[Guide] Paladin F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ca fait bien plus joli avec les couleurs :) derien :p
Ozyriss, le nounours.
Ozyriss, le nounours.
Vraiment supère guide pour Paladin qui donne vraiment envie de s'en crée une. Gg à toi au grand Maître Paladin ; p
En effet beau guide ! :)
Me tracassant de ne pas trouver de solution immédiate à ta demande et ne voulant pas ne pas te donner de réponse, j'ai quand mêle trouvé un petit quelque chose à te proposer... ^^
C'est tiré du site officiel de WoW donc tu ne devrais pas avoir de souci copyright. :)
J'espère que cela te plaira en attendant mieux !
(L'emploi du temps de la Démone se reremplit de plus en plus cette semaine... ^^' kabbales, messes noires, sacrifices en tout genre... lol )
"TN"ment vôtre :)
PS: Je te laisse redimensionner si il faut...
Me tracassant de ne pas trouver de solution immédiate à ta demande et ne voulant pas ne pas te donner de réponse, j'ai quand mêle trouvé un petit quelque chose à te proposer... ^^
C'est tiré du site officiel de WoW donc tu ne devrais pas avoir de souci copyright. :)
J'espère que cela te plaira en attendant mieux !
(L'emploi du temps de la Démone se reremplit de plus en plus cette semaine... ^^' kabbales, messes noires, sacrifices en tout genre... lol )
"TN"ment vôtre :)
PS: Je te laisse redimensionner si il faut...
Hey même pas remarqué que Glad' a fait un guide ! Super, il ne manquerait plus qu'a changer la police du résumé de classe dans un style gothique ou dans le genre et ce serait parfait !
Merci ;) pour la police de résumé je verrais mais, pour l'instant je compte laisser mon guide comme il est pour l'instant.
Tiens, j'avais pas vu ce guide avec... La vache, comment elles niquent les yeux les couleurs !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 054 message(s)
19 Août 2013, 15:17Merci à Axos pour ces conseils de couleur.