logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

TOPIC A RAAJ [F2P]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
*SNV*
  • 847 message(s)
26 Juin 2013, 14:02
Quand vous arreterez de prétendre être une team F2P ça ira mieux...
Bah c'est comme quand tu achètes des pâtes : y'a les pâtes complètes (donc 100% farine complète) et les pâtes à la farine complète, où on met de la farine complète, mais pas que, donc environ 20%. Mais ça reste quand même des pâtes à la farine complète (même si le consommateur pas averti se sent trompé sur la marchandise quand il regarde la composition du produit)
(Belle allégorie non?)
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
26 Juin 2013, 14:08
SNV, le jour où tu rageras moins sa ira également mieux ;-).
*SNV*
  • 847 message(s)
26 Juin 2013, 14:17
Toi Milfette tu es une vraie pâte à la farine complète et vos level 24 sont des fausses pâtes à la farine complète, j'ai rien contre toi mais contre les niveaux 24 qui jouent avec toi.
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
26 Juin 2013, 14:19
Inutile de commencer à débattre car je sais très bien que sa ne se terminera jamais.
*SNV*
  • 847 message(s)
26 Juin 2013, 14:28
Moi aussi je le sais ! En tout cas, à bientôt en BG...
Sayon
  • 39 message(s)
26 Juin 2013, 15:01
Citation de ValmashounetBah c'est comme quand tu achètes des pâtes : y'a les pâtes complètes (donc 100% farine complète) et les pâtes à la farine complète, où on met de la farine complète, mais pas que, donc environ 20%. Mais ça reste quand même des pâtes à la farine complète (même si le consommateur pas averti se sent trompé sur la marchandise quand il regarde la composition du produit)
(Belle allégorie non?)

C'est là que tu sens bien le gros geek seul chez lui, qui mange des pâtes matin, midi et soir devant son ordi.
Valmash, expert en pâtes.
Ràaj
  • 515 message(s)
26 Juin 2013, 15:07
C'est trop méchant ! :'(
Si ça se trouve après avoir lu ton commentaire je suis allé m'enfermer dans ma chambre et pleurer sur mon oreiller à côté de mon assiette de torsades froides :( Ce genre de trucs c'est très méchant et si j'étais dépressif comme il y a deux semaines (enfin, faut pas exagérer non plus), j'aurais pu prendre ça au sérieux et me remettre grave en question :(

Mais bon, c'est juste que mes deux frères étaient cyclistes dans le temps, et que môman achetait une tonne de pâtes complètes, mais qu'une fois elle était énervée parce qu'elle avait acheté des pâtes à la farine complète où y'avait seulement 12% de farine complète dans les pâtes.

Voili voilou
Sayon
  • 39 message(s)
26 Juin 2013, 16:06
Citation de ValmashounetSi ça se trouve après avoir lu ton commentaire je suis allé m'enfermer dans ma chambre et pleurer sur mon oreiller à côté de mon assiette de torsades froides :( Ce genre de trucs c'est très méchant et si j'étais dépressif comme il y a deux semaines (enfin, faut pas exagérer non plus), j'aurais pu prendre ça au sérieux et me remettre grave en question :(

Ôôô! Pôvre petit Valmashounet :-(
J'ai terriblement honte de moi :'-(

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)