logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Citation de Dax
Citation de Doudøùles " classes " qui vont au camp cim' ne sont PAS cheaté,c'est juste que les personnes qui jouent dessus sont fort(es)
Le fou rire que j'ai eu m'a empêché de finir le post. Un peu de sérieux que diable !

J'aime pas qu'on " pollue " un topic avec des " bêtises " pareil

Bah c'est un peu vrai
Si tu a 9 démoniste (classe pas cheater) avec 1 heal full stuff qui parle sur ts et qui camp le cim on pourra pas dire que c'est une classe cheater, Si ?

Parce que les dot de 9 personne sur une personnage ca os ^^
Dax
  • 3 271 message(s)
30 Juin 2013, 02:37
Il est question ici (ou plutôt depuis quelques posts) du trio pal/hunt/rogue. Pas de démo donc (sans compter qu'à mon avis t'aura beaucoup de mal à réunir 9 démos capable de contenir une team ennemie au cimetière).
Malino
  • 464 message(s)
30 Juin 2013, 03:43
l'armée de l'ombre est en marche ...
Dreks
  • 1 690 message(s)
30 Juin 2013, 08:26
Moi ça me fait rire quand il dit que ceux qui camp sont "forts". Euh... Depuis quand il faut être skill pour camper un cim? C'est à la portée des premiers noobs venus qui ont un bon groupe. Le nombre de prêtres ombre 24 qui ont campé les cims... Et je peux t'assurer que ce n'étaient pas des multi-glad....
Et je pense pas me tromper en disant que GÉNÉRALEMENT ceux qui camp sont des mauvais joueur. Je parle en connaissance de cause, à l'époque où je campais les cims (ce dont je ne suis absolument pas fier), j'étais un pur kikoo (backped, mouseclik, toussa toussa).
Kreatør
  • 615 message(s)
30 Juin 2013, 09:52
Je camp cim et je ne backped pas (plus de raccourci reculer) et je ne mouseclick pas non plus.
Je pense que si tu camp cim tu n'es pas un pgm mais pas un noob non plus.
Ceux qui campent sont juste des enfoires qui aimes faire chier.

LE ZBOUB VAINCRA ! :'(
Tsar
  • 2 052 message(s)
30 Juin 2013, 13:25
Le projet est en place au fait ?
Image
Pour respirer un peu
Kreatør
  • 615 message(s)
30 Juin 2013, 14:06
Citation de ValmashounetImage
Pour respirer un peu