Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Il est question ici (ou plutôt depuis quelques posts) du trio pal/hunt/rogue. Pas de démo donc (sans compter qu'à mon avis t'aura beaucoup de mal à réunir 9 démos capable de contenir une team ennemie au cimetière).
Moi ça me fait rire quand il dit que ceux qui camp sont "forts". Euh... Depuis quand il faut être skill pour camper un cim? C'est à la portée des premiers noobs venus qui ont un bon groupe. Le nombre de prêtres ombre 24 qui ont campé les cims... Et je peux t'assurer que ce n'étaient pas des multi-glad....
Et je pense pas me tromper en disant que GÉNÉRALEMENT ceux qui camp sont des mauvais joueur. Je parle en connaissance de cause, à l'époque où je campais les cims (ce dont je ne suis absolument pas fier), j'étais un pur kikoo (backped, mouseclik, toussa toussa).
Et je pense pas me tromper en disant que GÉNÉRALEMENT ceux qui camp sont des mauvais joueur. Je parle en connaissance de cause, à l'époque où je campais les cims (ce dont je ne suis absolument pas fier), j'étais un pur kikoo (backped, mouseclik, toussa toussa).
Je camp cim et je ne backped pas (plus de raccourci reculer) et je ne mouseclick pas non plus.
Je pense que si tu camp cim tu n'es pas un pgm mais pas un noob non plus.
Ceux qui campent sont juste des enfoires qui aimes faire chier.
LE ZBOUB VAINCRA ! :'(
Je pense que si tu camp cim tu n'es pas un pgm mais pas un noob non plus.
Ceux qui campent sont juste des enfoires qui aimes faire chier.
LE ZBOUB VAINCRA ! :'(
Citation de Valmashounet
Pour respirer un peu
Breath ! Ahhhh merci Valmash ! ;)
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 971 message(s)
30 Juin 2013, 02:06Bah c'est un peu vrai
Si tu a 9 démoniste (classe pas cheater) avec 1 heal full stuff qui parle sur ts et qui camp le cim on pourra pas dire que c'est une classe cheater, Si ?
Parce que les dot de 9 personne sur une personnage ca os ^^