logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

F2P Tv !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
akakin
  • 1 183 message(s)
06 Août 2013, 18:18
Faut que tu parles de manière détendue, comme si tu parlais à un bon pote en face. Sans hésiter, cool, décontracté. Le stress c'est mal :(
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Août 2013, 18:31
Le plus dur c'est de commencer mais une fois que t'es dedans c'est plus simple. Du coup à la limite ce que tu fais c'est que tu ré-enregistre le début, en mieux !
Citation de DaxLe plus dur c'est de commencer mais une fois que t'es dedans c'est plus simple. Du coup à la limite ce que tu fais c'est que tu ré-enregistre le début, en mieux !

Si j'étais un " expert " au mixage,pourquoi pas ! Mais bon,j'suis pas un pro" xD
Heu j'ai tapé "Show des FreeToPlay" sur YT, Google, même Bing (\o/) j'ai rien trouvé :(
Pourrais-tu me link le lien de la chaîne Doudøù?

Merci ^^
Citation de akakinFaut que tu parles de manière détendue, comme si tu parlais à un bon pote en face. Sans hésiter, cool, décontracté. Le stress c'est mal :(

Ok ! Donc,j'parle à un ami ? Ok,j'vais essayer ça !

@Black,voilà le lien : http://www.youtube.com/channel/UCuvLu1bo-Zn1-iT8mIb1LHg

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)