[WoD] Le prêtre Discipline
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Drood est la meilleure classe heal avec hpal pour moi ! Prêtre il lui manque un sort comme rénovation :/
Dash, le Bièrzerker
Dash, le Bièrzerker
Le problème avec le priest a la prochaine maj, si on veux pas tomber oom faudra juste utiliser la bubulle car elle rendra juste 100% du coût de mana, faudra faire un stuff avec de l'esprit pour la 5.4 je pense
Le chamane est bon aussi !
il est resistant, heal bien,regen bien avec son bouclier d'eau et il a une bonne mobilité !
il est resistant, heal bien,regen bien avec son bouclier d'eau et il a une bonne mobilité !
Vous tenez 5 mec no heri sur un priest ? je dis respect pasque avec grand max 3 dps qui sont pas manchots tu tombes.
J'aimerais avoir des avis sur la meilleure cape pour un prêtre de l'Alliance, parce qu'il y a beaucoup de possibilités. Les différentes capes sont donc (avec leurs stats en BG) :
Personnellement je pense pas que la hâte soit intéressante, mais l'esprit ? Ou bien favoriser l'endurance ?
- [Cape de conservateur]
=> 5 Endu(+1) 5 Intel(+1) 2 Esprit - [Cape tumultueuse d'Endurance]
=> 9 Endu(+1) - [Cape tumultueuse des anciens]
=> 4 Endu 4 Intel 4 Esprit - [Cape tumultueuse du sorcier]
=> 4 Endu 4 Intel 4 Hâte - [Coutures de Balafré]
=> 6 Endu(+1) 4 Intel
Personnellement je pense pas que la hâte soit intéressante, mais l'esprit ? Ou bien favoriser l'endurance ?
J'ai préféré prendre la couture de balafré
Mais je pense que celle du conservateur soit la mieux ( pour le heal )
Sinon je prendrait celle endu mais je la pense pas trop utile, le mantelet de magicien est déjà très bien pour la survie.
Après a toi de voir comment tu veux jouer ton prêtre
Mais je pense que celle du conservateur soit la mieux ( pour le heal )
Sinon je prendrait celle endu mais je la pense pas trop utile, le mantelet de magicien est déjà très bien pour la survie.
Après a toi de voir comment tu veux jouer ton prêtre
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 619 message(s)
21 Août 2013, 08:58Dash, le Bièrzerker