logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[EDIT] Mumble Illimité Dispo !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
kayru
  • 1 508 message(s)
17 Août 2011, 01:19
Silenziosa es tu sure de mettre le mot de passe au bonne endroit?
je sais sa peut paraitre stupide mais mumble ne demande le mot de passe qu'après avoir établis la connection avec le serveur, je sais que beaucoup de débutant ,moi y compris, galèrent au début.
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Août 2011, 15:09
Je demande un lock.
Toxik
  • 151 message(s)
17 Août 2011, 15:10
Ben Je dirais non mais bon :/
Si sa continu comme sa les F2P vais laisser tombé moi omg ! Je vais rester avec mes mates et c'est tout
Alors j'ai fait l'effort sur la demande de Mamy de ne pas lock et de nettoyer les 2 ou trois page de flood qui polluaient le topic. Maintenant vous reprenez la discussion calmement et restez dans le sujet de base ou je lock et met des avertissements.

Cordialement,
Enigmatik.
Vinel
  • 369 message(s)
17 Août 2011, 17:03
Citation de ToxikBen Je dirais non mais bon :/
Si sa continu comme sa les F2P vais laisser tombé moi omg ! Je vais rester avec mes mates et c'est tout

Après avoir migrer ton cham? Dommage alors.
Et faut pas généraliser, ya deux ou trois personnes qui s’énervent un peu vite, mais c'est comme tout, il y en a de partout. A quoi bon quitté les twinks pour retrouver ce genre de personne en HL...
Toxik
  • 151 message(s)
17 Août 2011, 17:34
J'ai migré mon rogue et mon cham.
Je vais resté mais c'est chiant les Pourrissages quoi
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Août 2011, 18:00
C'est dommage...
Vinel
  • 369 message(s)
17 Août 2011, 18:35
Ya malheureusement des "pourrissages" de partout, oui c'est dommage, mais dans c'est cas là, autant punir ce qui on fait la chose a ne pas faire, et éviter de se prendre la tête pour des personnes qui passent tellement de temps devant un pc, qu'ils en oublie le respect (quoi que pas sur qu'il l'ai apprit un jour). Ne te prend pas la tête, tu les ban, tu les évite, et tu joue tranquillement. ya des c"ons partout malheureusement.
Toxik
  • 151 message(s)
05 Sep 2011, 09:37
Up MUMBLE TJR DISPO
Katsumi
  • 21 message(s)
09 Sep 2011, 13:33
Je suis venu vous voir hier, merci pour le plus gros fou rire que j'ai eu depuis un sacré moment : )

Je passerai ce soir seul, sans l'autre qui s'est fait clash, voir si vous êtes sur vos f2p.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)