Pour ou contre : Jouer sur serveur anglais en F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
S'ils utilisent un vocabulaire anglais pour jouer comme nous, ils devraient pas avoir trop de problèmes, après c'est dans les discussions qu'il se perd.
Mais l' avantage du côté anglais c' est que les bgs y en a toute la nuit, même si c' est presque de la Free win.
Je suis pas d'accord, ça peut être très intéressant de jouer sur un serveur anglais. Premièrement, tu joues avec des gens qui viennent de plein de pays différents. Deuxièmement, tu peux apprendre un anglais courant avec du vocabulaire qu'on ne voit pas forcément à l'école. Troisièmement, le vocabulaire du jeu peut être très utile à connaître pour comprendre les guides sur internet par exemple.
Et apprendre en s'amusant c'est toujours plus efficace !
Et apprendre en s'amusant c'est toujours plus efficace !
j'avoue que je suis un peu paumé par ce que je me dit d'un coté c'est free win et je peut apprendre a parler Anglais plus communément, hors de l'autre coté je me dit que je vais pas quitter la france avec les potes que je me suis fait et avec le serveur sur lequel j'ai toujours jouer. Mon avi est mitigé malgrès le fait que ce soit chiant qu'en france on est un serieux probleme pour se regrouper et l'orsque l'on perd 5-6 bg d'affiler par ce que toute l'equipe vh et n'est pas capable de se mettre "en bus" sa fout la rage! :p
Là je suis tout à fait d'accord avec Sypra, avoir des perso de chaque côté n'st pas un problème. Je suis devenu un joueur qui joue peu après avoir fait une coupure de 6 mois et personnellement quand je veux jouer en mode détente (avec des potes) je joue sur FR et qand je veux vraiment gagner en BG je vais sur les serveurs anglais/
En plus y a beaucoup plus de français sur anglais que l'on peut croire ; )
Citation de MrDashLà je suis tout à fait d'accord avec Sypra, avoir des perso de chaque côté n'st pas un problème. Je suis devenu un joueur qui joue peu après avoir fait une coupure de 6 mois et personnellement quand je veux jouer en mode détente (avec des potes) je joue sur FR et qand je veux vraiment gagner en BG je vais sur les serveurs anglais/
Jusqu'à maintenant, je n'ai rencontré qu'un anglais qui parlait assez bien FR sur serveur Anglais.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
27 Juin 2014, 14:04