logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Le meilleur troll de ce forum !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Qui est le meilleur troll de ce forum ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Elinior
  • 124 message(s)
08 Août 2013, 03:35
C'est le but de ce post et oui je t'ai répondu car je connais assez bien les gens de ce forum donc oui je peut te dire que les troll du moment c'est eux ! Toi je trouve que tu troll mal meme si je t'ai répondu mais tu ne ma pas vexé je le dis pour la je sais pas combien de fois ^^ Bonne nuit
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Août 2013, 03:39
Le but de ce post est de dégénérer? (Au passage, c'est la que le troll prend son sens, tu as dis que tu ne répondrais plus, tu viens de le faire. Je te fais revenir sur ce que tu dis, ça c'est du troll héhé).
Le mec qui rentre dans le jeu du troll, c'est celui qui se dit don't feed the troll, mais qui continue quand même à répondre. Tu n'es pas très performant à ce point de vue mon vieux.
Elinior
  • 124 message(s)
08 Août 2013, 03:40
Nuance mon cher , je ne répondrais plus a tes troll mais tu ma fais un post sérieux qui ma dis quelque chose de vrai donc je répond ! Pas non plus de passer au insulte mais de faire réagir on va dire !
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Août 2013, 03:42
Ah ok. Ben tant mieux. Dans ce cas, on va se marrer quand on va voir Garga débarquer ici je pense ahah! Lui qui n'accepte pas la critique, on va rire! Alors laissons aller jusqu'à son arrivée.
Elinior
  • 124 message(s)
08 Août 2013, 03:44
C'etait surtout l'intention de ce post mais chut ! c'est un secret ;)
Qu'entendez-vous ? des pas de tonnerre, un cri de... Schtroumpfs

- https://www.youtube.com/watch?v=Gk3dP2fIUts

Pas étonnant qu'il est un troll Gargamel, vue ça beauté...
Elinior
  • 124 message(s)
08 Août 2013, 03:51
Chut
Snaux
  • 107 message(s)
08 Août 2013, 04:01
Citation de EliniorChut

Violent.
Elinior
  • 124 message(s)
08 Août 2013, 04:18