logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Projet] Le f2p du jour !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Quel format pour le f2p du jour ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Axos
  • 442 message(s)
12 Août 2013, 10:35
Je pense que l'idéal serais un texte, je ne vois pas l'interêt d'avoir mis le choix "aucun" dans le questionnaire.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
12 Août 2013, 11:28
Pour les gens qui s'en foutent, il faut bien que le vote blanc soit reconnu (pas comme en France) ;)
Je pense qu'un texte ou une courte vidéo serait pas trop mal.

Sauf si tu compte me citer un jour où là, il faudrait un film en 3D d'environ 4h30 mis en scène par Cameron avec Jean Luc Mélanchon dans le rôle du facteur.
akakin
  • 1 183 message(s)
12 Août 2013, 11:51
J'ai voté une longue vidéo juste pour que tu passes du temps à la faire.
Oyx
  • 195 message(s)
12 Août 2013, 11:57
J'ai mis un vote "aucun" dans mon sondage pour voir qui s'en fout , pour me faire une idée ! Et aussi ca permet d'éviter les mauvais troll.
Oyx
  • 195 message(s)
12 Août 2013, 11:59
Squeezie je réserve ça pour bogossgoku tu peut comprendre j'imagine.
Tout à fait.

( Sans s'avoir qui sait, ça fait un an que j'ai pas play mon F2P, PC de merde ;( )
Oyx
  • 195 message(s)
12 Août 2013, 12:11
Prend le remède seven
Snaux
  • 107 message(s)
12 Août 2013, 22:45
Citation de BlackGamer-Mon message n'avait pas pour but d'apporter quoi que ce soit au forum, au topic et à la communauté. J'avais dit ça parce que tu n'avais pas l'air très réac', et de ce fait, on m'a taunt juste en dessous en me qualifiant d'agressif (lol) alors que je ne voulais en aucun cas que ça ne paraisse agressif ou méprisant, juste ironique.
Mais bon j'ai pas compris grand chose à ton topic non plus en fait xD

Victime.
Si tu t'adresses à moi, alors peut-être, sur un forum il faut savoir se tenir mon ami. Si l'anarchie serait autorisée ici, sache que j'aurai pu être bien plus violent et agressif que ça, ne serait-ce que dans le premier message, si tu vois de quoi je veux parler. La prochaine fois, tâche de ne pas me qualifier de "Victime", sinon tu vas avoir affaire à moi par MP. Il y'a des insultes que je ne peux pas tolérer.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)