[Guide] Druide tank (gardien)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Magnifique guide Axos, il est parfait !
On voit que tu as une certaine expérience dans la classe spé ;)
On voit que tu as une certaine expérience dans la classe spé ;)
Encore merci pour vos commentaires ;)
@Marenn: Je ne joue que cette spé, mes reroll sont au greniers :)
Je pense avoir finit ce guide. Pensez-vous qu'il manque quelque chose à ajouter/retirer ou une amélioration de mise en page?
Bizoo,
Ozyriss, le nounours.
@Marenn: Je ne joue que cette spé, mes reroll sont au greniers :)
Je pense avoir finit ce guide. Pensez-vous qu'il manque quelque chose à ajouter/retirer ou une amélioration de mise en page?
Bizoo,
Ozyriss, le nounours.
Je ne pense pas que cela soit très passionnant malheuresement...
Peut-être améliorer la mise en page.
Par exemple pour les points positifs/négatifs qui impliquent une technique, la linker d'abord et ensuite expliquer ce qu'elle fait.
Expliquer chaque racial et les mettre en liste plutôt que tous sur la même ligne.
Réduire les espaces entre les différentes pièces de la partie équipement.
Réduire la taille des images qui sont un peu énormes comparé au texte.
Pour le texte, ça ne gêne pas particulièrement mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'embêtes avec des balises [size] et des [color] alors que la nuance avec l'écriture par défaut se remarque à peine. On dirait que tu as mis en gras tout le guide, la couleur en revanche ça ne se voit même pas.
Par exemple pour les points positifs/négatifs qui impliquent une technique, la linker d'abord et ensuite expliquer ce qu'elle fait.
Expliquer chaque racial et les mettre en liste plutôt que tous sur la même ligne.
Réduire les espaces entre les différentes pièces de la partie équipement.
Réduire la taille des images qui sont un peu énormes comparé au texte.
Pour le texte, ça ne gêne pas particulièrement mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'embêtes avec des balises [size] et des [color] alors que la nuance avec l'écriture par défaut se remarque à peine. On dirait que tu as mis en gras tout le guide, la couleur en revanche ça ne se voit même pas.
Citation de DaxounetPar exemple pour les points positifs/négatifs qui impliquent une technique, la linker d'abord et ensuite expliquer ce qu'elle fait.
Si j'ai bien compris je dois faire comme étreinte pour les autres points c'est ça? ;)
Citation de DaxounetExpliquer chaque racial et les mettre en liste plutôt que tous sur la même ligne.
Genre comme le demonomicron sauf que je met la description du sort? Par contre je ne saurai faire comme ce qu'a fait Bellamor et je ferais une simple descriptions. Les gens savent lire mais c'est sur que c'est mieux :P
Citation de DaxounetRéduire les espaces entre les différentes pièces de la partie équipement.
Entre les quote?
Citation de DaxounetRéduire la taille des images qui sont un peu énormes comparé au texte.
Les icônes ou les images de début?
Citation de DaxounetPour le texte, ça ne gêne pas particulièrement mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'embêtes avec des balises [size] et des [color] alors que la nuance avec l'écriture par défaut se remarque à peine. On dirait que tu as mis en gras tout le guide, la couleur en revanche ça ne se voit même pas.
Pour les balises de taille j'ai juste mis cela pour les titres, le texte n'en est pas affecté. Pour la couleur, j'ai voulu me rapprocher de la couleur "verte" du theme emerald dream et parcque je la prefere au blanc[color=#FFFFF]. Tant pis si ça ne vois pas.Apres si ça fait gras je peux baisser la taille peut être mais ça risque d'être long...
Je vais changer quelques trucs cités ci-dessus mais il me faudra du temps... Il faut que je retrouve quoi changer, et le modifier, c'est compliqué avec toutes ces lignes de code^^.
Ozyriss le nounours.
[edit: je ferais les modifications quand tu m'auras répondu pour savoir exactement ce qui devait-être changé.]
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 380 message(s)
17 Août 2013, 17:13