[F2P] Naxxramas recrute !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tu dis ça en jouant sur privé?
Tu veux que je te jette des cailloux moi aussi?
Citation de BlackGamer-Tu dis ça en jouant sur privé?
1) mon post est seulement un troll , je n'ai meme pas la source de ce que j'affirme , faut pas me prendre au serieux .
2) ouh le jolie cliché sur le privé ! Tu sais y'a certains serveurs privés aujourd'hui qui se rapprochent grandement de l'expérience officiel ( seuls points négatifs : quelque bugs et la communauté moins grande - mais très accueillante- )
3) pliiize ne supprimer pas ce post seulement parce que j'ai parler du privé merci !
4) m'enfin je trouve ce genre de topic INUTILE ( et ne me sortez pas la blague "donc forcément indispensable !" Svp)
Les topics de ce genre se sont multipliés (allez j'exagère un peu ...)
Team dalaran recrute !
Team naxx recrute !
Team archimonde recrute !
Serieusement ça sert a quoi de s'éparpiller sur les serveurs ? Alors que vous pourriez tous être sur un meme serveur et organiser des premades H24
Ce genre de topic ne sert qu'à creer des conflits (y'a qu'à voir comment a tourner le topic de la team archimonde) ...
Khagrom s'il te plaît ne supprime pas mon post parce que je suis "désagréable" j'aimerais que blackgamer le lise quand meme - merci bien :)
Bah je l'ai lu ton message. Mais Khagrom a raison, vu que tu dis que ton post est purement du troll, tu aurai mieux fait de ne rien dire du tout, vu qu'en ce moment, c'est justement les trolls de ce genre qui pourrissent le forum. Donc mp moi au lieu de t'enfoncer toi même en me repondan par un pavé useless.
Je suis un joueur de longue date sur Naxxramas et je temoigne que le f2p est actif malgrès qu'une bonne partie (des F2P) n'ai pas l'addon.
P.S.( gladia si tu pouvais mettre Lameseches )
P.S.( gladia si tu pouvais mettre Lameseches )
Et Dashoune alors ? Je suis de retour ( bientôt )
Dashoune, chasse 24
Dashoune, chasse 24
Quid du RP? C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup en jeu, et je trouve que ça manque. Vous en faites sur Naxx?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 269 message(s)
19 Août 2013, 10:15NEXT PLEASE