logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

F2P LVL 21 !!!!!!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
09 Sep 2013, 12:11
Pas si tu bloques ton XP.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
09 Sep 2013, 12:16
Sauf qu'on peut pas bloquer son exp.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
09 Sep 2013, 12:38
En étant abo? Pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
09 Sep 2013, 12:45
Après avoir mis à niveau ton édition découverte, tu as un délais allant de 24 à 72h dans lequel tu n'as pas totalement abonné. Pendant cette période tu ne peux pas bloquer ton exp, accéder au courrier, à l'hotel des ventes, etc...
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
09 Sep 2013, 12:52
Ah ok autant pour moi.
Mais tu peux toujours apprendre la compétence?
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
09 Sep 2013, 12:54
Il faut Cataclsym pour faire de l'archéologie, donc à moins d'acheter l'extension juste pour apprendre le métier, ça n'est pas possible.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
09 Sep 2013, 13:05
Tu peux la payer avec de fausses coordonnées banquaires non?
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
09 Sep 2013, 13:27
J'en ai aucune idée. Il y en a qui l'ont payé sur twinkinfo, mais pour de vrai. Il y en avait un qui avait essayé de faire un moine, mais malheureusement son personnage est bloqué.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Sep 2013, 13:49
Je pense que tu peux apprendre la compétence 1-75, peut-être la 75-150 si tu as le temps et si tu gagnes pas trop d'xp, mais qu'au retour en F2P le maître te proposera plus de progresser.

Après faut ptet pas pousser, les MJ peuvent connaître ce que t'as fais s'ils le veulent alors ils vont ptet pas débloquer ton compte s'ils voient que t'as dépasser toutes les limites de l'édition découverte.
D'autant plus que le mot va sûrement passer chez le staff Blizzard quand ils se rendront compte qu'il y a une vague "d'arnaques" avec des faux codes "reçus par mail".


Personnellement j'estime que les Éditions découverte devraient avoir accès aux guildes, aux services payants et pouvoir faire des groupes entre eux. On devrait pas avoir à passer par l'addon F2P pour avoir ce minimum d'humanité à savoir nous permettre de communiquer entre nous, ça devrait être disponible pour tous par défaut.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
09 Sep 2013, 13:52
Monter à 150 ça permettrait déjà pas mal de haut faits...
Après c'est sûr que cette faille va se refermer un jour, et sur quelqu'un...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)