logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[F2P] Throk' Feroth RECRUTE !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ràaj
  • 515 message(s)
09 Oct 2013, 19:48
Avec plaisir :) M'enfin le plus pratique ce serait quand même de venir reroll heal sur notre serveur quoi :p
Boyka
  • 6 message(s)
09 Oct 2013, 19:54
Ok merci c'est cool :) Et vous faites des conversation skype pour bg et autres activités ? ( Je me ferais peut-être un reroll drood heal sur Throk ;)
Ràaj
  • 515 message(s)
09 Oct 2013, 19:55
Du coup il y a theoriquement moyen oui :) Même si je ne suis pas un fervent utilisateur de skype, d'autres joueurs du serveur le sont ;)
Boyka
  • 6 message(s)
09 Oct 2013, 20:02
Skype serais très utile car je ne joue pas que sur Rashgarroth mais aussi sur Cho'Gall avec mon war Boyka comme ça vous pourrez m'avertir pour que je vienne côté Ally sur Rash ( ou Throk vus que j'envisage de faire un reroll ).
J'hésite à venir reroll mais par contre pas de Skype avec moi, parce que suis plutôt une fille timide ;)
Ràaj
  • 515 message(s)
09 Oct 2013, 22:31
Vous êtes la bienvenue mademoiselle :) Communauté de gentlemen par ici, Valmash confirmera :)
Citation de RàajVous êtes la bienvenue mademoiselle :) Communauté de gentlemen par ici, Valmash confirmera :)

Précise que liighter est...particulier ;)
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
09 Oct 2013, 22:55
Plaît-il?
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
09 Oct 2013, 23:21
Citation de RàajVous êtes la bienvenue mademoiselle :) Communauté de gentlemen par ici, Valmash confirmera :)

Tu parles de ça?
Citation de RàajJE ME TORCHE...
Ràaj
  • 515 message(s)
10 Oct 2013, 18:20
Yeah, hé ben Valoo, je suis toujours aussi heureux de voir que tu te rappelles de mes moindres écarts :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)