L'alliance d'Hyjal recrute !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
On est arrivé à un point où même les premades ne permettent plus d'équilibrer les BG tellement l'écart entre une team random hunt/rogues + 24 et une autre qui n'est pas blindée de classes OP est énorme.
En revanche il y a des joueurs motivés par l'arène coté Horde, ce serait peut-être une option à mettre en place.
En revanche il y a des joueurs motivés par l'arène coté Horde, ce serait peut-être une option à mettre en place.
Merci de vos réponses rapide, dommage j'étais tenté par un twink bl.
J'irai voir du coté lv 60 si ça tourne ou non. Thx
J'irai voir du coté lv 60 si ça tourne ou non. Thx
Tu peux rajouter Vættue si tu veux dans les joueurs ;) Enfin dans les persos !
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... tue/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... tue/simple
N'hésitez pas à venir sur Hyjal :p
On est déjà pas mal ( y'a pas très longtemps ont était 10 sur le canal )
Au passage je tient a faire une annonce sur le forum ( IMPORTANT )
ATTENTION
Un certain Titidiesel/Tîtidiesel/TïtÏdiesel à insulté certains joueurs a plusieurs reprises, il à tenu des propos racistes ( y'a des joueurs qui peuvent le dire également ) et il prend les joueurs pour des cons en leur racontant n'importe quoi, aussi je vous demande a tous dès que vous voyez l'un de ses perso de le bannir immédiatement du canal si vous avez le lead, je ne donne pas la commande ici pour si jamais il passe sur ce forum et l'a trouve et s'en serve pour kick les joueurs du canal. Mp moi pour la commande de kick.
Merci :)
On est déjà pas mal ( y'a pas très longtemps ont était 10 sur le canal )
Au passage je tient a faire une annonce sur le forum ( IMPORTANT )
ATTENTION
Un certain Titidiesel/Tîtidiesel/TïtÏdiesel à insulté certains joueurs a plusieurs reprises, il à tenu des propos racistes ( y'a des joueurs qui peuvent le dire également ) et il prend les joueurs pour des cons en leur racontant n'importe quoi, aussi je vous demande a tous dès que vous voyez l'un de ses perso de le bannir immédiatement du canal si vous avez le lead, je ne donne pas la commande ici pour si jamais il passe sur ce forum et l'a trouve et s'en serve pour kick les joueurs du canal. Mp moi pour la commande de kick.
Merci :)
Qu'elle serveur est le plus peuplé??(en f2p :)
Y'en a qui dise Kirin Tor--'
Y'en a qui dise Kirin Tor--'
J'pense que c'est pareil, mais on est pas mal sur Hyjal en tout cas côté alliance. Il y a même quelques 90 avec l'addon f2p pour nous grouper ! :D
Citation de PandariiaUn certain Titidiesel/Tîtidiesel/TïtÏdiesel
En tout cas le pseudo envoie du rêve !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 862 message(s)
26 Oct 2013, 19:47