logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Être original dans le bracket 20/24

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
09 Oct 2013, 11:20
Citation de Dax
Citation de DreksSi tu mouseclick tu auras bon prendre la décision, tu ne la feras pas au bon moment...
Le skill c'est aussi la connaissance du jeu, connaître les classes en face/de ton côté, certaines "astuces" (90%des casters n'ont jamais entendu parlé du fakecast dans ce bracket...), la Map (faire des bumps, c'est ultra efficace, même des petits de rien du tout)...
C'est parce qu'à un moment tu as pris la décision d’approfondir ta connaissance du jeu, des classes, des astuces, du fakecast !

Mais Il a pas tord, parce que a compo équivalente c'est ça qui fera la différence et permettra a ta team de dominer.
Evocore
  • 151 message(s)
10 Oct 2013, 02:24
Citation de Gargamëlle
Citation de DreksSi tu mouseclick tu auras bon prendre la décision, tu ne la feras pas au bon moment...
Le skill c'est aussi la connaissance du jeu, connaître les classes en face/de ton côté, certaines "astuces" (90%des casters n'ont jamais entendu parlé du fakecast dans ce bracket...), la Map (faire des bumps, c'est ultra efficace, même des petits de rien du tout)...

Effectivement !

Donc, tu prends ton ton docte et didactique , et,
tu m'explique les deux termes ! C'est à dire :

1) "fakecast"
2) "bumps" (pour ne pas paraitre sot)

Ciâo ; )

À vrai dire j'arrive plus à distinguer la question inoocente du trolling infâme sur ce forum étant donné la prolifération de ces joyeux lurons, mais dans le doute je te réponds :)

Fakecast: cela consiste à interrompre le sort que tu es train de caster avant son terme afin de piéger un joueur adverse qui a la possibilité de te kick. En effet, si tu interromps ton sort au bon moment, le joueur adverse lancera son kick... dans le vent, étant donné que tu auras interrompu le tien. Plus d'infos ici: http://www.wow-mage.com/?page=mage&id=fakecast
Bumps: c'est tout simplement un sort (le plus courant étant l'Orage du chamélem) qui projete ton/tes adversaires dans les airs. Particulièrement utile pour éjecter un adversaire de la scierie ou d'un étage du goulet. Ça peu aussi avoir un sens pour interrompre un sort.. enfin bref t'as saisi l'idée.

PS: et pour en revenir au sujet, mis à part de TRÈS RARES exceptions, un mouseclicker sera systématiquement inférieur à un joueur au clavier..
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
11 Oct 2013, 12:49
Non non Evocore ce n'etait pas (pour une fois) du "trolling"
mais bien, une véritable demande de renseignement ! Merci !

Ciâo ; )
Zizou
  • 112 message(s)
17 Oct 2013, 20:20
J'espère que vous avez remarquer le faite que je ne réponde/commente plus mon propre topic. Mis à part me faire "clashé" car je joue 24, je n'y ai trouver que peu de réponse constructive, voilà le joli visage du free to play. Donc je préfère ne plus répondre à vos paroles pleines de jalousie et d’amertume. Mais merci à ceux qui ont joué le jeux concernant ma question. à bientôt en BG, Mëymëy.
/ rire
Kyrøs
  • 337 message(s)
18 Oct 2013, 09:26
Personellement les 24 j'en ai rien à faire ... Il y en a côté alliance et horde et je trouve que ça met du peps et du challenge en BG, ce que je n'aime pas par contre c'est les 24 qui se disent au-dessus, qui se la joue et vous traite de clodo car vous avez pas acheté le jeu (mentalité de merde quoi) ... Moi je profite du f2p ^^
Nïa
  • 23 message(s)
18 Oct 2013, 12:57
Surtout qu'on est tous content quand on owned un SP 24 en 1v1 =D
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
18 Oct 2013, 17:25
Euh...
Je vois aucune raison d'être si content de win un 24.
Si un F2P win un lvl 24 full enchant et tout le bordelle, ça veut forcément dire que la personne est un gros noob ou qu'il est afk. Mais inutile d'être si content d'avoir win puisqu'on connaît tous les vrais résultats.
Kyrøs
  • 337 message(s)
19 Oct 2013, 16:36
Ok je m'explique un petit peu mieux par rapport à ça, je pense que le sujet est déjà mort donc je vais dévié un petit peu ... Les rogues 24 et hunt 24 ... Je vois pas pourquoi il y en a qui joue ça, moi ca me dégouterait de mettre juste 2 attaques à un mec pour qu'il meurt, ou c'est qu'on prend du plaisir et qu'on tente des trucs ? Et je tient à faire passer un message contre la horde, moi et plusieurs copains on a fait du bg hier et aujourd'hui ... Il y a 4-5 24 côté horde par bg, et rien côté alliance. Vous me direz "Ca dépend fait pas genre tu perds tout tes BGs". Bah pas ma faute mais c'est la vérité ...
Kyrøs
  • 337 message(s)
19 Oct 2013, 16:50
Concernant mage/démo/cham amélio. J'ai joué cham amélio ... Non merci c'est plutôt très naze ... Mage moi c'est la classe par excellence qui me fait envie, sauf que j'ai créer pleins de peros sauf un mage ... Et j'ai la flemme d'en faire un (c'est très long et j'ai d'autres persos). Démoniste je ne m'y connais pas trop, j'pense pas que ce soit viable niveau dps. Si vous vous posez la question, un cham amélio n'as pas grand chose qui l'avantage, et son dps est assez petit même en full agi ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)