logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FaQ] : Questions/réponses twink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Slûgg
  • 4 message(s)
03 Nov 2011, 19:39
Bonjour,
Je voudrais savoir si un Druide Equi ou un Mage Arcane serait compatible pour du JcJ :?:
Avatar de l’utilisateur
Slûgg
  • 4 message(s)
03 Nov 2011, 19:54
Merci beaucoup je n'avais pas vu se topic
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
03 Nov 2011, 20:16
Citation de SlûggBonjour,
Je voudrais savoir si un Druide Equi ou un Mage Arcane serait compatible pour du JcJ :?:

Le mage arcane est la meilleure classe-spé anti-heal ! Pourtant on en voit très peu en bg.
Le druide équi peut faire de bons dégats mais il est très vulnérable, donc ça va quand t'es pas focus mais en 1vs1 le gameplay ressemble un peu au "fear-dot-run" du démo avec sarments et la forme de voyage. Elle peut être intéressante à jouer avec une bonne team mais sinon je pense que c'est la classe-spé la moins viable de ce bracket. :?
Si t'aimes bien le challenge c'est la classe qu'il te faut ! ;)
Avatar de l’utilisateur
xms
  • 36 message(s)
27 Nov 2011, 13:58
Y a t-il des heures précises ou il y a des bgs a moin de 10 minutes l'attente moyen ?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Nov 2011, 13:59
LE samedi c'est plutot toute la journée, et si j'ai bien compris, le soir à partir de 18h ça tourne bien jusqu'à 23h.
Avatar de l’utilisateur
xms
  • 36 message(s)
27 Nov 2011, 14:27
Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
27 Nov 2011, 15:11
Citation de xmsY a t-il des heures précises ou il y a des bgs a moin de 10 minutes l'attente moyen ?

Côté horde c'est toujours en dessous de 10 minutes d'attente et moins de 5 minutes en général.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
28 Nov 2011, 10:16
Pour infos les twink 24 ne sont pas des noob c'est juste que les twink F2P ce font farm et qu'il rage pour infos un twink 24 est comme un twink f2p avec juste quelque bonus en plus jai deja vue des niveau 24 se fesant powned part des twink F2P donc stop dire que les twink 24 sont des noob seul les kikoo les rageux comme iintelloo (paladin twink 24 d'antant up 20 part ma faute)qui veut farmer les CDB comme un powned
D'anariale twink 24 (pas full stuff) d'eitrigg
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
28 Nov 2011, 10:17
Y'a t'il des heure pour les CDB F2P ? parce que le lundi mardi jeudi vendredi sa proc souvent a 12h-13h et 15h-2h temps d'attente 14-16mn coter ally
Qu'elle heure sa proc le dimanche et coter horde ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)