Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pour aller en OT, tu peux rajouter le portail du mage aussi
Tu peux rajouter comment obtenir des points de justice ( on sais jamais )
Tu peux conseiller la tortue de mer pour aller sur Brume azur
Et la fille de l'aubergiste, c'est pas sûr qu'elle soit obtenable
En tout cas super utile pour les nouveaux joueurs je pense :)
Tu peux rajouter comment obtenir des points de justice ( on sais jamais )
Tu peux conseiller la tortue de mer pour aller sur Brume azur
Et la fille de l'aubergiste, c'est pas sûr qu'elle soit obtenable
En tout cas super utile pour les nouveaux joueurs je pense :)
On peut pas l'expliquer à l'écrit donc voilà une vidéo
Comme tu peux le voir il faut un buff de vitesse pour le faire.
On peut plus aller direct du sol au petit toit en forme normale, comme dans la vidéo. Il faut avoir un buff de taille (être plus grand que la taille normale) ou être en forme d'ours (peut être sélénien).
Citation de Marenn(toit tutu alli) petit toit-grand toit
Comme tu peux le voir il faut un buff de vitesse pour le faire.
Citation de Marenn(toit tutu h2) sol-petit toit / grand toit
On peut plus aller direct du sol au petit toit en forme normale, comme dans la vidéo. Il faut avoir un buff de taille (être plus grand que la taille normale) ou être en forme d'ours (peut être sélénien).
Question bête :
Vous devez surement connaitre les galeries de dessins , serait-il possible d'en ouvrir une , rien que pour les F2P et ou les commandes seraient toujours ouvertes
Vous devez surement connaitre les galeries de dessins , serait-il possible d'en ouvrir une , rien que pour les F2P et ou les commandes seraient toujours ouvertes
salut, je voulais savoir si on peut avoir le sceau de Dalaran sur 2 persos différents du même compte j'ai été à dalaran chez le vendeur de jouets mais impossible de récup ce sceau sur mon démo alors que je l'ai sur mon chasseur. any idea?
Apparemment le PNj bug et il te propose pas le sceau, pas même sur ton perso qui a le haut fait. Essaies une requête MJ.
Comment tu distinguerais un dessin F2P d'un dessin pas F2P ? Et qu'est-ce que tu entends par "commande" ?
Ils me donneront systématiquement leur pseudo et je vérifierai directement vers l'armurerie.
Et par commandes , j'entend passer une demande de dessin via un formulaire.
Et par commandes , j'entend passer une demande de dessin via un formulaire.
Ben qu'est-ce que tu veux qu'on te dise t'as l'air d'avoir déjà tout prévu alors ouvres-la ta galerie...
Personnellement j'en vois pas l'intérêt, si tu te limites aux F2P y aura rien à voir. Autant publier les dessins sur les gros sites qui existent déjà.
Personnellement j'en vois pas l'intérêt, si tu te limites aux F2P y aura rien à voir. Autant publier les dessins sur les gros sites qui existent déjà.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
25 Oct 2013, 13:33