logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La division des Twinks F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Kyrøs
  • 337 message(s)
24 Oct 2013, 21:54
Je vois pas l'utilité de ce topic, réunir les f2p ? Mouai ... Ca ferait juste un bordel, on dit qu'il y en a qui ne font pas d'efforts pour bouger de serveur : Go reroll alors que tu as déjà les persos que tu preferes jouer ! Et vous pensez qu'un serveur blindé de f2p pourrait être mieux ? Pourquoi ? Parce-que Hyjal c'est de la merde ? Il y a des gens sympas, si vous ne saviez pas, on s'amuse très bien et je ne connais pas les autres serveurs parce-qu'apparemment tout ceux qui dirigent cette communauté ne font que s'auto-engueuler non-stop ce qui ne me donne pas l'envie de m'y intéresser. Toute façon, je suis quelqu'un qui ne va pas chercher à créer des trucs, c'est vrai que je comprend ces idées d'event, mais hyjal est un bon serveur je trouve, je ne vous dit pas de venir, je vous dit seulement que s'il n'y a personne sur votre serveur essayer de vour rejoindre un bon serveur mais pas celui de TOUT les f2p, car on n'a pas forcément envie de se déplacer et de perdre chacun de ses persos ... Les bg sont là pour rencontrer les personnages d'autres serveurs aussi !
MrDash
  • 619 message(s)
24 Oct 2013, 21:58
Je pense que je vais repartir sur UK et ne jouer que sur Naxx FR, et pourquoi pas aller sur US, si vous ne le saviez pas, eux sont très nombreux sur un même serveur dans les 2 factions et c'est la qu'on voit la différence au niveau des possibilités.
Kyrøs
  • 337 message(s)
24 Oct 2013, 22:02
Personnellement je ne change pas car je joue pour le plaisir, et j'ai trop de perso à finir de stuff où à jouer encore pour avoir l'envie de me prendre la tête à reroll ... L'idée est bonne mais la réalisation plus dur ... Par contre s'il y avait le possibilité de transférer un personnage j'aurais je pense tenté le coup !
MrDash
  • 619 message(s)
24 Oct 2013, 22:10
La réalisation est plus dur car tout le monde fait comme toi et reste sur son serveur. Sur plusieurs serveurs les joueurs se plaignent du manque de monde et tout le monde fait son petit recrutement, mais tout le monde sait que la compétition entre au moins 5-6 serveurs est mauvaise pour la communauté.
Ilùvatar
  • 519 message(s)
24 Oct 2013, 22:14
Réunir des f2ps part du fait qu'y a encore des f2ps .
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
24 Oct 2013, 22:14
On m'a parlé d'une migration gratuite vers les serveur vides , mais je ne sais plus trop
Ilùvatar
  • 519 message(s)
24 Oct 2013, 22:15
Citation de MetivaOn m'a parlé d'une migration gratuite vers les serveur vides , mais je ne sais plus trop

l'INTERVENTION
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
24 Oct 2013, 22:18
Je regarde le sujet depuis tout a l'heure , mais j'interviens que quand il y a besoin
Kyrøs
  • 337 message(s)
24 Oct 2013, 22:19
Je trouve ça normal de ne pas avoir envie de changer >< Et moi personnellement je ne me plaint pas du manque du monde puisque j'ai choisit mon serveur et j'ai choisit la communauté, ensuite, pour moi en tout cas, qui ne suit pas un ancien, je n'ai que 2 persos avec héri (épaules, torses et 1 amrmes ou moins) et mes autres persos sont en phases de test et de stuffage, et là on me propose de changer de serveur en disant : "Go sur mon serveur c'est le meilleur, il faut que l'on se réunisse !" "Non vient sur le mien, toi tu pues la merde et tu casses les couilles" parce que oui des fois j'ai l'impression que vous voulez vous regroupez mais pour mieux vous foutre sur la tronche. Je trouve pas ça tentant et comprenez moi que j'ai déjà un serveur où je suis en progression, pas comme la plupart qui se font plus "chier" sur wow ... J'aime bg en trouvant des gens que je ne connais pas et parler avec quelques personnes qui au moins ne se prennent pas la tête, problem ?
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
24 Oct 2013, 22:24
J'ai très peu rencontré des gens en CdB, souvent, les gens ne parlent pas et le jeu est muet, aucune discussion ne se fait.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)