La division des Twinks F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je pense que je vais repartir sur UK et ne jouer que sur Naxx FR, et pourquoi pas aller sur US, si vous ne le saviez pas, eux sont très nombreux sur un même serveur dans les 2 factions et c'est la qu'on voit la différence au niveau des possibilités.
Personnellement je ne change pas car je joue pour le plaisir, et j'ai trop de perso à finir de stuff où à jouer encore pour avoir l'envie de me prendre la tête à reroll ... L'idée est bonne mais la réalisation plus dur ... Par contre s'il y avait le possibilité de transférer un personnage j'aurais je pense tenté le coup !
La réalisation est plus dur car tout le monde fait comme toi et reste sur son serveur. Sur plusieurs serveurs les joueurs se plaignent du manque de monde et tout le monde fait son petit recrutement, mais tout le monde sait que la compétition entre au moins 5-6 serveurs est mauvaise pour la communauté.
On m'a parlé d'une migration gratuite vers les serveur vides , mais je ne sais plus trop
Citation de MetivaOn m'a parlé d'une migration gratuite vers les serveur vides , mais je ne sais plus trop
l'INTERVENTION
Je regarde le sujet depuis tout a l'heure , mais j'interviens que quand il y a besoin
Je trouve ça normal de ne pas avoir envie de changer >< Et moi personnellement je ne me plaint pas du manque du monde puisque j'ai choisit mon serveur et j'ai choisit la communauté, ensuite, pour moi en tout cas, qui ne suit pas un ancien, je n'ai que 2 persos avec héri (épaules, torses et 1 amrmes ou moins) et mes autres persos sont en phases de test et de stuffage, et là on me propose de changer de serveur en disant : "Go sur mon serveur c'est le meilleur, il faut que l'on se réunisse !" "Non vient sur le mien, toi tu pues la merde et tu casses les couilles" parce que oui des fois j'ai l'impression que vous voulez vous regroupez mais pour mieux vous foutre sur la tronche. Je trouve pas ça tentant et comprenez moi que j'ai déjà un serveur où je suis en progression, pas comme la plupart qui se font plus "chier" sur wow ... J'aime bg en trouvant des gens que je ne connais pas et parler avec quelques personnes qui au moins ne se prennent pas la tête, problem ?
J'ai très peu rencontré des gens en CdB, souvent, les gens ne parlent pas et le jeu est muet, aucune discussion ne se fait.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 337 message(s)
24 Oct 2013, 21:54