logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Warlords of Draenor

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
nirédor
  • 967 message(s)
14 Nov 2013, 19:16
Sa va au moins tu t pas trop cassé les c***** a écrire tout sa au moins même si j'ai pas tout compris sa ma fait rire et sinon pour la question ocra je pense que je me ferai un moine panda dps le basique quoi :)
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Nov 2013, 19:17
En gros tu affirmes que les classe cheat seront les mêmes pour ensuite dire qu'on est sûr de rien et que pas mal de choses vont changer. Mais merci quand même de nous avoir fait partager ton opinion.
Dreks
  • 1 690 message(s)
14 Nov 2013, 19:21
Le monk sera accessible avec le battle chest de Mop aucun doute là dessus.
Métiva tu as toujours rien compris. Enfin bon tu verras bien à la sortie de Wod.

@Dax: ils devraient en profiter pour équilibrer les raciaux (surtout Horde/Alliance...) parce que c'est pas normal de voir que des guildes Hordeuse dans le top Pve avec pour joueur que des Trolls et Orcs.
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Nov 2013, 19:26
Qu'on puisse jouer moine une fois que MoP sera intégré au Battle Chest, je dis pas le contraire, mais vous avez la news officielle sous la main ou vous supposez simplement que MoP sera ajouté au Battle Chest au moment du lancement de WoD ?
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
14 Nov 2013, 19:27
Il sera pas mis dedans desuite
nirédor
  • 967 message(s)
14 Nov 2013, 22:42
Donc on pourra peut être avoir du stuff de guilde en f2p (casque cape jambière) ? ;)
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
14 Nov 2013, 22:46
Euh, si tu as 1750 po, oui
Pandariia
  • 2 465 message(s)
14 Nov 2013, 22:59
Suffit simplement d'un compte lié qui a obtenu les héris
Hello à tous !

Topic intéressant bien que forcément pollué par cet éternel débat sur ce que les f2P purs et durs devraient et ne devraient pas pouvoir faire sans débourser un kopeck.
Comme beaucoup de monde, et ce malgré le fait que je dispose également d'un abo sur un compte séparé, je souhaiterais voir la gamme des possibilités f2P élargies, je ne peux m'empêcher d'avoir peur du gouffre inévitable entre les comptes f2P et les comptes f2P/p2p qui se profile à l'horizon.

Autant l'idée d'avoir une "banque" d'héritages liés au compte est un vrai soulagement pour bon nombre de joueurs atteints de rerollite aigue m'enchante, autant cela amène sur la table la question suivante : Quid des gens qui comme moi et beaucoup d'entre encore cherchent une expérience f2P authentique et ne souhaitent pas bind leur compte f2P à leur compte p2p ? Le fait de constater que je commence à accumuler des bons de la foire pour des héritages qui ne se retrouveront vraisemblablement jamais dans les échoppes correspondantes me frustre d'autant plus que cette division de la communauté est d'ores et déjà amorcée et ne semble gêner personne outre mesure.

Cela étant dit, il y a un certain nombre de nouveautés que j'aimerais voir se réaliser, parmi lesquelles :

- une limite d'or agrandie qui me permettrait de dépenser mon argent ailleurs que dans des consommables ou gadgets qu'on utilise une fois pour se rassurer en se disant qu'il n'y avait rien d'autre à acheter de toute manière.
- l'accès au combat de mascottes qui n'est de toute façon pas un franc succès et ne bouleverserait pas l'économie de notre jeu préféré.
- la possibilité de reroll moine même si l'absence de nouvelle classe à WOD fait de cette classe un argument solide pour s'abonner.
- l'accès à la boite aux lettres et aux fonctionnalités sociales ( chat, groupes et , soyons fous, guildes ) sans que cela ne perturbe le bien-être de la communauté des "riches".
- le niveau 30 pour la version découverte pour justement découvrir plus d'un jeu qui aura encore 70 niveaux pour achever de nous convaincre de cracher notre oseille.
- le niveau d'artisanat qui accompagne fatalement le point ci-dessus.
- un rééquilibrage des classes existantes, non pas pour faire plaisir aux détracteurs des hunts et autres classes favorisés à bas level, mais simplement pour changer la donne et relancer l'intérêt des joueurs.
- la limitation des interactions f2p/HL qui contribuent au sentiment d'amertume que j'évoquais plus haut.

Voilà, désolé pour le poste à rallonge, mais il me semblait nécessaire de remuer tranquillement la merde pour faire prendre conscience à certains que l'essence même de ce pourquoi cette communauté a été fondée est en train de de disparaitre, à mon grand désarroi.

Cordialement,

Panzy, sisicestaussimoiledruidemaisnonjelejoueplusparcequejaideletecommeunboulet.
nirédor
  • 967 message(s)
15 Nov 2013, 18:56
Je suis d'accord mais juste c quoi un compte f2p/p2p ( je sais que je suis un noob ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)