logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tuer des 24 avec chaque classe

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
24 Nov 2013, 21:53
Valmash, va voir le mien sur le jumping
Evocore
  • 151 message(s)
24 Nov 2013, 22:20
Bon, je sais que ça va agacer la modération mais je tenais à finir sur la question des 24 même si c'est un sujet déjà traité de bout en bout. Il m'importe quand même d'intervenir. Je ne supporte plus les "pro-24" ou les 24 eux-mêmes qui tiennent un argumentaire du genre "arrêtez la discrimination anti-24, ils ne vous ont rien fait, ils ne demandent qu'a jouer avec vous". Arrêtez de faire les vierges effarouchées: un 24 peut avoir beaucoup de bonne volonté, l'existence même de son personnage prouve qu'il n'en est rien et qu'au fond il est très content de sa supériorité incompressible sur la masse des F2P.

J'aimerais clarifier ce que j'entends par "sous-joueur". Le terme est un peu provocant, mais c'est le meilleur moyen de signifier tout le mépris que j'ai pour la démarche du twink 24: vous avez créer, mes chers amis 24, et c'est inédit dans l'histoire de WoW, la première situation d'inégalité entre les joueurs dû à l'argent. Jusqu'à présent, on achetait des montures, des mascottes, bref des accessoires qui permettent uniquement de rendre plus agréable l'expérience de jeu. Aujourd'hui, c'est 4 niveaux, de nombreux équipements et enchantements que vous avez en plus. Le fait que vous payez vous donnent accès à un contenu de 90 niveaux, et il a fallu que vous veniez trouver refuge dans le minuscule bracket 20-24. Et pourquoi ? Ne me parlez pas "d'amour du twink du temps jadis", c'est juste parce que dans ce modeste bracket existe une communauté de gens qui auront systématiquement un stuff inférieur au votre et quatre niveaux de moins.

J'en conclus donc que c'est ce dernier point qui vous attire. Partant de ce principe-là, je considère tous les twinks 24 comme de très très mauvais joueurs, au sens dénué de skill (ça je le confirme un peu plus de mes yeux de jour en jour, désolé mais à 2-3 exceptions près les 24 ne le sont pas par hasard > déficit total de maîtrise de leur personnage) mais aussi de tout fairplay. Vous prenez du plaisir parce que les conditions initiales sont inégales. Vous vivez le PVP avec 4 niveaux de plus et un stuff fumé. Soit vous êtes mauvais et vous cherchez à le compenser grâce à cette supériorité de fait, soit vous ne l'êtes pas mais ça fait toujours de vous des profiteurs. Comment osez-vous attendre de l'amitié ou de la tolérance venant d'un F2P?
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
24 Nov 2013, 22:40
Tu méprise les 24 comme quoi ils ne savent pas jouer HL , mais je te jure que je sais jouer
Evocore
  • 151 message(s)
24 Nov 2013, 22:41
Citation de EvocoreSoit vous êtes mauvais et vous cherchez à le compenser grâce à cette supériorité de fait, soit vous ne l'êtes pas mais ça fait toujours de vous des profiteurs.

Je ne vous méprise pas parce que vous êtes mauvais (car je sais pertinemment que 100% des 24 ne le sont pas) mais parce que vous exploitez une inégalité pour vous faire plaisir en PVP.
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
24 Nov 2013, 22:44
Car il y a pas d'écart en PvP Hl ? un mec full stuff aréne face à un stuff PvE, c'esy un SP 24 face à un mage f2p
Evocore
  • 151 message(s)
24 Nov 2013, 22:46
Cela n'a aucun rapport car le mec unstuff peut très bien le farm son stuff, comme le mec full stuff l'a fait avant lui. L'inégalité est donc réductible. En revanche, dans le cas du rapport 24 / F2P, l'inégalité est incompressible.
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
24 Nov 2013, 22:48
Et ? C'est un exemple d'écart. Evite de traiter les twink 24 comme sa, des gens sont biens
Kyrøs
  • 337 message(s)
24 Nov 2013, 22:49
Possible qu'ils soient sympa les 24, mais quand tu regardes ce qu'il a écrit y'a une part de vraie ...
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
24 Nov 2013, 22:50
Je suis globalement d'accord avec toi, même si y'a un petit point que je conteste.
vous avez créer, mes chers amis 24, et c'est inédit dans l'histoire de WoW, la première situation d'inégalité entre les joueurs dû à l'argent.
C'est très manichéen comme vision :P
Plus sérieusement, les responsables, ce sont les f2p: ils payent pas, ils profitent du jeu. Ils ont pas à se plaindre des gens qui paient et qui sont dans leur bon droit.

Après, les 24 profitent largement des joueurs f2p, c'est indéniable. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils ont pas à attendre d'acquérir de la sympathie venant d'un f2p (En principe).

Sur tout le reste, je te rejoins entièrement
Djaule
  • 117 message(s)
24 Nov 2013, 22:50
Evocore president !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)