[F2P] Quel a été votre meilleur moment/pire moment
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de GladiatòrCitation de ValmashounetEn revanche, les posts de Milfette et Daya n'ont pas de rapport avec le sujet,
Non, c'est justement vos posts qui n'ont aucun rapport avec le topic.
Naxxramas était vraiment un très bon serveur, mais a perdu sa réputation, comme tous les serveurs francophone. Ça ne sert plus à rien de parler du passé puisque ceci ne se reproduira plus.
Que le topic reprennent ! Même si je sens que ce débat va encore continuer, donc je conseille à Pandariia de renommer le topic "Les serveurs francophone du passé" ;)
Tchuss ; )
Je venais justement de dire que tous ces posts étaient les commentaires du tien. Pour moi, il y a un rapport quand on commente constructivement un autre message (qui lui est en rapport avec le sujet). Mais là, Milfette et Daya ont commenté le HS et le fait que ça partait en couille. Donc là, ça n'apporte absolument rien.
Donc Naxxramas était un serveur comme un autre, c'est bien ce que tu dis.Naxxramas était vraiment un très bon serveur, mais a perdu sa réputation, comme tous les serveurs francophone.
Je me suis retenu de répondre, faites-en de même :) Toute façon chacun son avis, gladiator a quand même raison car il a du voir une période où Naxxramax à eu beaucoup de joueurs, mais de toute façon c'est pas grave ... Parlez-en en mp sinon :p
On était tous en train de se demander quel avait bien pu être ton meilleur/pire moment !Citation de MïlfetteQueski çe pase part ici ?
Je trouve cette mentalité totalement idiote... "Oh faut pas faire de Hors sujet, restez dans le topic machin machin...". Non mais les gars, c'est quoi cette "censure"? Je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de parler, de dire son opinion sur tel ou tel sujet. Pourquoi on devrait se cantonner seulement au sujet du topic?
Pour moi un forum c'est fait pour discuter, débattre, rebondir sur les posts des autres.
C'est comme une discussion dans le vie réel, on dérive forcément du sujet initial. Et heureusement... Imaginez sinon: Des amis qui parlent du dernier match de foot de l'équipe de France et là il y en a un qui dit "Ouais d'ailleurs moi je trouve que les salaires des footballeurs sont trop élevés", et les autres qui lui disent "Ah non tu n'as pas le droit de parler de ça, c'est pas le sujet".
C'est juste idiot... Pour moi il doit y avoir de la discussion, un topic c'est juste fait pour lancer un sujet, un débat etc...
Forcément il y a des débats, des opinions divergentes, mais c'est normal. On est pas au pays des bizounours, où tout le monde est d'accord, et encore une fois, heureusement!
Sinon les discussions ce seraient quoi?
"Ouais les voleurs c'est trop cheaté!"
-J'avoue!
-Oui je suis d'accord!
-Ouais t'as trop raison!
-Absolument!
......
-Bon... on parle de quoi maintenant?
Ben voilà ce serait ennuyeux et chiant. Bon bien sûr, il y a une limite aux "clashs", il faut savoir rester poli etc...
Pour moi un forum c'est fait pour discuter, débattre, rebondir sur les posts des autres.
C'est comme une discussion dans le vie réel, on dérive forcément du sujet initial. Et heureusement... Imaginez sinon: Des amis qui parlent du dernier match de foot de l'équipe de France et là il y en a un qui dit "Ouais d'ailleurs moi je trouve que les salaires des footballeurs sont trop élevés", et les autres qui lui disent "Ah non tu n'as pas le droit de parler de ça, c'est pas le sujet".
C'est juste idiot... Pour moi il doit y avoir de la discussion, un topic c'est juste fait pour lancer un sujet, un débat etc...
Forcément il y a des débats, des opinions divergentes, mais c'est normal. On est pas au pays des bizounours, où tout le monde est d'accord, et encore une fois, heureusement!
-J'avoue!
-Oui je suis d'accord!
-Ouais t'as trop raison!
-Absolument!
......
Ben voilà ce serait ennuyeux et chiant. Bon bien sûr, il y a une limite aux "clashs", il faut savoir rester poli etc...
Pour le meilleur moment j'hésite entre la caisse à savon et le bar :/
Citation de DreksJe trouve cette mentalité totalement idiote... "Oh faut pas faire de Hors sujet, restez dans le topic machin machin...". Non mais les gars, c'est quoi cette "censure"? Je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de parler, de dire son opinion sur tel ou tel sujet. Pourquoi on devrait se cantonner seulement au sujet du topic?
-J'avoue!
-Oui je suis d'accord!
-Ouais t'as trop raison!
-Absolument!
......
Déjà tu ponds un pavé que j'ai la flemme de lire, mais en plus t'es complètement HS mon pauvre quand je vois que tu te mets à parler de l'équipe de France... Jor y'a une équipe de foot en F2P...
Citation de DreksJe trouve cette mentalité totalement idiote... "Oh faut pas faire de Hors sujet, restez dans le topic machin machin...". Non mais les gars, c'est quoi cette "censure"? Je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de parler, de dire son opinion sur tel ou tel sujet. Pourquoi on devrait se cantonner seulement au sujet du topic?
-J'avoue!
-Oui je suis d'accord!
-Ouais t'as trop raison!
-Absolument!
......
C'est bien joli ce que tu viens d'écrire, mais le problème c'est qu'il y a plusieurs topics dédiés pour ce genre de discussions. Inutile de flood le topic de Pandariia pour des choses qui n'ont aucun rapport avec le topic. Depuis quelques pages, on est en train de parler de la situation de certains serveurs sous WOTLK - Cata.
Mais je pense qu'on a fait plusieurs fois le tour de la discussion. Il est grand temps que cette discussion prenne fin et que ce topic reprennent !
Au lieu de continuer de parler de ce qu'il c'était passé il y a 2-4 ans, essayez voir de parler de notre avenir sous WoD ou autres, ce qui serait pour ma part, plus intéressant que de parler du passé.
Je te renvoie au titre : "Quel a été votre meilleur moment/pire moment". Le verbe est au passé composé, et renvoie donc à un évènement ponctuel dans le passé. C'est parfaitement normal de parler du passé, et si tu veux parler de l'avenir tu es encore moins dans le sujet.Citation de GladiatòrC'est bien joli ce que tu viens d'écrire, mais le problème c'est qu'il y a plusieurs topics dédiés pour ce genre de discussions. Inutile de flood le topic de Pandariia pour des choses qui n'ont aucun rapport avec le topic. Depuis quelques pages, on est en train de parler de la situation de certains serveurs sous WOTLK - Cata.
Mais je pense qu'on a fait plusieurs fois le tour de la discussion. Il est grand temps que cette discussion prenne fin et que ce topic reprennent !
Au lieu de continuer de parler de ce qu'il c'était passé il y a 2-4 ans, essayez voir de parler de notre avenir sous WoD ou autres, ce qui serait pour ma part, plus intéressant que de parler du passé.
Si là tu ne remues pas le passé...Sous cata, Naxxramas était l'un des serveurs francophones les plus peuplés que ça soit F2P ou P2P.
Je ne vais pas dire que Naxxramas était le serveur le plus peuplé côté F2P vu que je ne connaissais pas encore Hyjal et autres.
Mais je peux dire qu'il y avait vraiment beaucoup de F2P mais malheureusement il y avait presque personne sur l'addon F2P. Mais ça ne nous empêchait pas de faire plusieurs arènes 2v2 3v3 5v5 et même des gros events PvP à l'arène Guru !
Alalala cette bonne vieille époque :'(
Je rejoins Dreks sinon, à quoi bon dire: "cette discussion n'est pas au bon endroit ici, il faut la mettre là comme ça on pourra en parler" ? Ca n'a aucun sens. Le débat est intéressant, et à ma connaissance c'est toi qui l'as introduit, et il correspond au sujet, puisque c'est le commentaire de ton meilleur moment en F2P. On va pas déplacer le débat autre part juste pour qu'il soit au bon endroit (en plus ça donnerait vraiment l'impression de revenir à la charge...)
Et puis honnêtement, si on avait pas poursuivi la discussion, il se serait passé quoi? Le sujet aurait coulé. Là il reste en haut de la première page, et rien n'empêche les gens de poster un message, bien au contraire.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
Mïlfette(Banni)- 813 message(s)
10 Déc 2013, 12:18