[Retour] Wickeds de Kirin-Tor !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Lol casse pas les c***** et j'ai vu la vidéo des 10 droods stellaires c over cheat et d'ailleurs ils étaient sur le meme serveur que maratian ?
Citation de øcraCitation de nirédorEt juste c'est quel jour quelle heure ?
Et merci beaucoup de te faire ch*** à faire des évent sur KT juste pour une dizaine de personnes :)
Hum Hum je voudrai pas dire mais évent s'est sans accent xD
Hum hum, je voudrais pas dire non plus mais "s'est sans accent", sa devrait être "c'est sans accent" :p
Sinon Nirédor c'est pas le même serveur, Maratian est sur Argent Dawn et les droods stellaires c'était sur Aggramar ( à moins qu'il y'ait eu interserveur mais je pense pas )
Citation de PandariiaCitation de øcraCitation de nirédorEt juste c'est quel jour quelle heure ?
Et merci beaucoup de te faire ch*** à faire des évent sur KT juste pour une dizaine de personnes :)
Hum Hum je voudrai pas dire mais évent s'est sans accent xD
Hum hum, je voudrais pas dire non plus mais "s'est sans accent", sa devrait être "c'est sans accent" :p
Sinon Nirédor c'est pas le même serveur, Maratian est sur Argent Dawn et les droods stellaires c'était sur Aggramar ( à moins qu'il y'ait eu interserveur mais je pense pas )
Hum hum, je voudrais pas dire non plus mais "s'est sans accent", ça devrait être "c'est sans accent" :p :p
Ba alors je pourrais pas être là pour l'event c'est dommage et il y aura qui finalement ?
Et c'est bon c'est sans faute cette fois si ? :p
Et c'est bon c'est sans faute cette fois si ? :p
BaH si ! Si t'es sûr de ce que tu dis c'est "pourrai" (futur simple de l'indicatif).
Oh je suis vraiment une m***** en orthographe mais bon c'est pas si grave et bonne chance pour l'event ;) et ocra français avec une cédille ;p
La communauté Wickeds à officielement son propre TeamSpeak ! Il sera donné aux membres de la communauté IG !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 266 message(s)
15 Déc 2013, 21:47Hum Hum je voudrai pas dire mais évent s'est sans accent xD