[ Annulé ]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bah j'ai pas TS et je l'installerait pas :p
A 18h30 demain c'est bon ?
A 18h30 demain c'est bon ?
L'idéal, sa serait d'être co a 18h
Erasmo cherchera le rare en interserv avec son 90 puis il invitera ( il faut 2 p2p qui sont add en battletag mais bon je pense qu'Erasmo en a déjà un d'add qui serait ok )
Ensuite une fois le rare trouvé, on formera le groupe
On ira en bateau en Norfendre ( le bateau d'Hurlevent ) puis on attendra chacun avant d'aller trouver le rare en mount ( c'est pas des mobs 70 qui devraient poser problème a des roxxor F2P comme nous )
Et ensuite on ira tapper le rare et a nous ce merveilleux HF obtenu sans PL + peut être une new dans mamytwouinke :p
Si quelqu'un pouvais faire une vidéo je suis également preneur
Donc la date sera : Le 11 janvier 2014 a 18h00 ! ( enfin les groupes seront formés un peu plus tard à 18h30 mais c'est le temps des préparatifs )
Désolé pour Sklé' qui ne pourra pas être présent :/ ( après si c'est au delà de 22h manquera du monde donc voilà quoi :/ )
Erasmo cherchera le rare en interserv avec son 90 puis il invitera ( il faut 2 p2p qui sont add en battletag mais bon je pense qu'Erasmo en a déjà un d'add qui serait ok )
Ensuite une fois le rare trouvé, on formera le groupe
On ira en bateau en Norfendre ( le bateau d'Hurlevent ) puis on attendra chacun avant d'aller trouver le rare en mount ( c'est pas des mobs 70 qui devraient poser problème a des roxxor F2P comme nous )
Et ensuite on ira tapper le rare et a nous ce merveilleux HF obtenu sans PL + peut être une new dans mamytwouinke :p
Si quelqu'un pouvais faire une vidéo je suis également preneur
Donc la date sera : Le 11 janvier 2014 a 18h00 ! ( enfin les groupes seront formés un peu plus tard à 18h30 mais c'est le temps des préparatifs )
Désolé pour Sklé' qui ne pourra pas être présent :/ ( après si c'est au delà de 22h manquera du monde donc voilà quoi :/ )
Moi a 18h je serai là :) (avec mon war puisque skétlal ne pourra pas venir :/)
Ok
Les places sont complètes !
( Trecks va prendre la place libre et Oolé remplacera Sklétal qui ne pourra pas être là )
Les places sont complètes !
( Trecks va prendre la place libre et Oolé remplacera Sklétal qui ne pourra pas être là )
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
10 Jan 2014, 22:42Sa tombe bien Blackgamer avait laissé une place libre en tant que heal avec son pal :)
Je te rajoute a la liste des heals
( J'avais pas édit pour Palabière encore mais Glad' m'a dit qu'il sera pas dispo )