logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Shan'Deïlor : La renaissance

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
anariale
  • 884 message(s)
27 Fév 2014, 02:27
Comme les espagnols l'ont fait avec les anglais.
akakin
  • 1 183 message(s)
27 Fév 2014, 11:59
Et quel rapport avec Shan'Deïlor ? Moi je veux savoir le nouveau background de la guilde ! Avec qui Thorgrim XVII Deïlora a du copuler pour donner naissance à Tilloas XXIV Deïlora ? Et surtout => comment un nain et une elfe ont pu avoir une humaine comme enfant ?

Voilà qui soulève une question majeure évoquée par notre cher Valmashounet mais qui reste sans réponse exacte.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
27 Fév 2014, 12:02
Eh bien on peut s'appuyer sur une guilde/un groupe pour faire ce genre de choses.
Pour ce qui est de l'origine de Tilloas, bah osef :-) .
Pour une fois qu'on a des idées on va pas tout gâcher avec ce genre de considération.
Et si Tiloas Deïlora jesaispascombien était l'heureux élu pour mener La Sainte Croisade et éradiquer tout les russes de la Terre ?
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
27 Fév 2014, 12:27
Citation de SanderlawinnerEt si Tiloas Deïlora jesaispascombien était l'heureux élu pour mener La Sainte Croisade et éradiquer tout les russes de la Terre ?

On ne dis pas des "Russes" on dis des " PoutineSS "

Ciâo ; )
Pandariia
  • 2 465 message(s)
27 Fév 2014, 12:27
Citation de akakincomment un nain et une elfe ont pu avoir une humaine comme enfant ?

Changement de race
Citation de Pandariia
Citation de akakincomment un nain et une elfe ont pu avoir une humaine comme enfant ?

Changement de race

Kirin tor est le plus gros serveur de RPQ, il a dit se passer des choses...
nirédor
  • 967 message(s)
28 Fév 2014, 10:54
En avant vers "la revanche des français" ;)
Salut à tous !

Je relance un peu le sujet pour dire qu'en ce moment on recrute pour retourner vers de nouveaux events (inédits) !

A bientôt sur KT !

#Hoodiens
Elinior
  • 124 message(s)
21 Mars 2014, 13:43
Je viens que si on me rush explorateur

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)