Classement de skill f2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Un coup de pied ne rentre pas dans un cycle tu savais? Et le pvp hl contient plusieurs petits cycles. Les joueurs les plus forts ont des cast séquences.
Tu conviendras qu'appuyer trois fois de suite sur un bouton ça ne va pas dans le sens de ta définition du terme "skill" non plus.
Encore une fois, le skill n'est presque pas présent en F2P il n'y a aucun moyen de faire un classement donc ou est l'intérêt de continuer ce débat ?
Presque pas présent ne veut pas dire inexistant. Il y a de bons joueurs en F2P, perdu au milieu de hordes de manchots ok, moins en ce moment qu'auparavant d'accord, mais il y en a.
Je ne crois pas en ce genre de classement (dont les gars de Twink Info ont été très friands pendant un moment) car effectivement il n'y aucun moyen de trancher de façon pertinente, toujours est-il que ce qui pourrait être intéressant serait de définir c'est qu'est le skill.
Je ne crois pas en ce genre de classement (dont les gars de Twink Info ont été très friands pendant un moment) car effectivement il n'y aucun moyen de trancher de façon pertinente, toujours est-il que ce qui pourrait être intéressant serait de définir c'est qu'est le skill.
Le skill c'est l'aptitude d'un joueur à réagir face aux actions de son opposant. Il est déterminé par les compétences et les connaissances d'un joueurs dans le jeu auquel il joue, ce qui lui permettra d'agir de la bonne manière au bon moment.
Faire preuve de skill c'est commettre un acte intelligent face à une situation complexe et inattendu avec la même rapidité qu'un reflex instinctif, cette action est le fruit d'une expérience personnel, ayant apporté au joueur une vision des combats tel, qu'il lui a été possible de générer une solution en moins d'une seconde, face à une circonstance nouvelle .
Le skill pour moi c'est plutôt le fait de réussir à démolir un ennemi en étant en situation de faiblesse, hors CD ou désavantagé PV parlant, réussir à défoncer un kikoo qui t'entame à la sortie d'un mob quand t'es a 30% de life et que c'est toi qui le bute, là oui c'est du skill.
C'est comme quand je rentre tard et bourré et que je trouve instantanément une excuse a sortir a ma femme alors ? je fais preuve de skill ? :D
Le skill c'est une bonne vision du jeu aussi.
Faire preuve de skill c'est commettre un acte intelligent face à une situation complexe et inattendu avec la même rapidité qu'un reflex instinctif, cette action est le fruit d'une expérience personnel, ayant apporté au joueur une vision des combats tel, qu'il lui a été possible de générer une solution en moins d'une seconde, face à une circonstance nouvelle .
Le skill pour moi c'est plutôt le fait de réussir à démolir un ennemi en étant en situation de faiblesse, hors CD ou désavantagé PV parlant, réussir à défoncer un kikoo qui t'entame à la sortie d'un mob quand t'es a 30% de life et que c'est toi qui le bute, là oui c'est du skill.
C'est comme quand je rentre tard et bourré et que je trouve instantanément une excuse a sortir a ma femme alors ? je fais preuve de skill ? :D
Le skill c'est une bonne vision du jeu aussi.
Pour l'exemple du rogue, honnêtement, j'en vois plein des rogues unskills qui attendent que je sois mort pour embush ma cible et qui arrivent pas à la buter. Alors qu'il y a d'autres rogues qui sont réactifs et qui sont synchros en récup. D'abord.
Si j'ai 20 chapeaux, j'suis considéré comme skill capped ou quoi ?
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... g/advanced
Citation de SlrakraUn coup de pied ne rentre pas dans un cycle tu savais?
Non je savais pas ! Merci de m'en informer.
Citation de SlrakraEt le pvp hl contient plusieurs petits cycles. Les joueurs les plus forts ont des cast séquences.
Sérieux ? J'ai toujours cru que les meilleurs joueurs utilisaient des castrandom.
Citation de bangbangSi j'ai 20 chapeaux, j'suis considéré comme skill capped ou quoi ?
Citation de Sypraon a tellement peu de sorts au niveau 20 qu'on peut se permettre de jouer avec une seule macro castrandom à spam ! Comme ça on remarque facilement les F2P les plus forts, c'est à dire les plus chanceux, je parle ici des possesseurs de chapeau de pêche.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
09 Mars 2014, 17:08Suivre un cycle de sorts est justement une preuve d'un "manque de skill", cf le rogue qui lance coup de pied dès que c'est up.