[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[GUIDE] Les Keybinds - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[GUIDE] Les Keybinds

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Batout
  • 345 message(s)
02 Avr 2014, 20:29
..
Citation de BatoutJe synthétise,

Continuez à faire n'importe quoi, mais faites le au clavier !

Sur ce, je tire ma révérence.


UN CON EN MOINS, OAUIIII

Nan plus sérieusement, tu moussclick, c'est cool, tout le monde s'en fout mais reconnais que jouer avec des binds sur le clavier est plus efficace.
C'est pas en refusant d'admettre que ya mieu que le mouseclick qui tu vas progresser.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Avr 2014, 15:57
Je suis pas d'accord avec le "Passez vous de reculer", dans certains cas ca peut te sauver la mise. Notamment pour se mettre en face d'un rogue pour plus qu'il soit dans ton dos (après j'aurais 1000 exemples en pve hl, mais osef ici). Apres pour ma part j'utilise ma souris pour les déplacement : clic gauche-clic droit : avant ; clic molette-clic droit arrière, je m'oriente en bougeant la souris (s'orienter avec des touches c'est ultra chiant non?). Je straffe peu mais je devrais m'y mettre ça permettrait de dps un peu plus à certains moment. Pour le straf tu peux mettre sur les boutons de côté de la souris si t'en as, ou alors tu bind de simples touches.
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
09 Avr 2014, 16:36
ben pour éviter qu'un rogue soit dans ton dos tu straff justement ? d'autent plus si tu est un casteur ca te permet de la kite plus facilement puisque tu te déplace plus vite. la touche de recul est vraiment vraiment et incurablement inutile dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Avr 2014, 16:59
Oui, mais si tu straff, il faut tourner pour être sur le côté, ensuite straff, et ensuite se remettre bien si tu ne veux pas te faire brain. 3 touches au lieu d'une. Et des fois, plutôt que de faire demi-tour et repartir, ca va plus vite de reculer.
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
09 Avr 2014, 17:03
Hein?
Si tu straff t'as qu'à cliquer sur une touche de straff et tourner a la souris c'est bien plus rapide. Si tu recule tu te fait brain au contraire
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Avr 2014, 17:40
Non mais des fois, le mec est sur toi (j'entends par là qu'il est a 2 mm de ta position, les avatars sont l'un dans l'autre, mais le jeu considère l,ennemi derrière, t'as juste a reculer un chouilla pour que ce soit toi derrière.
Mais dans ton guide tu parles de bind les mouvements à des touches et pas à la souris, du coup ça devient plus laborieux de seremettre derrière. Mais c'est clair qu'à la souris ça va plus vite, c'est ce que je disais.
Un bouton pour straffer ?!
Straffer c'est bien quand tu tournes presque le dos à ton adversaire donc tu cours pour mettre de la distance en toi et lui mais que tu lui tournes pas totalement le dos donc tu peux encore lui mettre des petites flèches dans le derch ? Ou je confonds ?
Parce que sur mon hunt 90 je ne fais que ça,et je maintiens mes 2boutons de souris + Q ou D suivant la direction où je veux aller.
Si on parle bien de la même chose, c'est en effet essentiel, et bien plus efficace que la touche reculer (S de base il me semble). En hunt bien sur, mais avec toutes les classes, ça permet un déplacement bien plus fluide.
Entre autre, j'aime bien faire ça en rogue pour rester à la bonne distance pour qu'un war ne puisse pas me charger mais ne puisse pas me toucher non plus. Hors combat --> Camouflage
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
10 Avr 2014, 06:59
Oui straffer c'est ça en gros. Et oui la touche S est bien moins optimiser si tu veux un gameplay fluide.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
10 Avr 2014, 07:30
La touche pour reculer vaut mieux la bind sur un sort, ça évitera de backped.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)