logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les BG ne sont pas équlibrés

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
anariale
  • 884 message(s)
13 Mai 2014, 19:51
Citation de Valmashounet
Citation de anariale
Citation de palerAnariale le twink 19 marche toujours va sur le royaume Draenor côté h2 ou ally après je sais pas si en fr y a toujours des guildes de twink 19 mais tout ce que je sais c'est que les 2 factions sur se royaume on au moins une guilde.

Pour faire seulement 1-2BG par semaine ? non merci

La nouvelle génération de twink maintenant c'est le 24, justement parce qu'il y a le F2P, et tant qu'il y aura le F2P (Jusqu'a la fin de WoW donc dans très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très LONGTEMPS !) donc du coup mieux vaut twink 24 et 29 (Pour la prochaine extention) pour la prospérité du Bracket, et ça va être pomper jusqu'a la fin du jeu, ensuite le jeu passera F2P ou bien passera en mode WOW2 qui est fort possible.

Le twink déséquilibre le bracket en lui même, si vous vous ne dites pas twink, vous n'avez rien a faire sur forum twink (A la base).

Mais là tu es sur la partie F2P du forum. Je t'invite à aller soit dans la partie dédiée au twink 24, soit dans la partie "discussion générale" du forum twink.

Je n'ai fait que répondre a certaine personne.
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
13 Mai 2014, 19:51
C'est avec le temps que l'on apprends, excuse moi de te contredire.
Mais vu que tu passes ta vie devant un écran PC, tu préfères abonner tes kop1 24 pour que tu puisses continuer a Bg avec eux, on se demande vraiment ce que tu pourrais bien faire IRL !
Et oui sa ne s'oublie pas les moments sur Ts, avec ton micro qui faisait un beau petit bruit de fond qui nous manque hihi
Ce sont les " individus " comme toi qui devraient se poser en question et changer de mentalité, sa changerait ta vie je pense.
Allez on va pas te déranger plus longtemps le RPQ t'attends ! #Facepalm
paler
  • 123 message(s)
13 Mai 2014, 19:52
Fait toi un twink 19 sur Dranor et tu verras que j avais raison.
paler
  • 123 message(s)
13 Mai 2014, 19:55
Je dit pas le contraire mais si tu te co le matin où même l après-midi tu verras que ya plus de 24 côté ally que h2 après si tu dit sa c grâce a 2 ou3 guilde qui se co le soir
Galcianx
  • 470 message(s)
13 Mai 2014, 19:57
En soit, c'est vrai, si la majorité des 24 jouent ainsi, c'est parce que niveau HL, vous frôlez tous la nullité.

Et ça reste aussi ça le plus frustrant, vous êtes tous des "noobs", par le fait que vous ne savez pas vraiment jouer, mais aussi parce que vous arrivez quand même à nous dépop. C'est cruel d'une façon.

Les raisons de jouer 20 ? pour qu'on soit amis qui sait ?
/troll off

Essayer de jouer à armes égales.
D'employer le mot respect.

Tu sais très bien que cette "guerre des kicks" ne fait malheureusement que commencer et que c'est bien dommage.

Certains bg se révèlent être de très bon bg contrairement à ce que tu dis, mais ils sont généralement très peu fourni en 24 d'où le fait qu'ils sont agréable.

Bref, je sais je baisse vite les bras, mais j'arrête donc d'essayer de te faire changer d'opinion, comme aux reste des 24.
On agit pas forcement bien, mais vous, vous restez borné coûte que coûte alors que des alternatives sont louables.

War
anariale
  • 884 message(s)
13 Mai 2014, 20:05
Citation de MïlfetteC'est avec le temps que l'on apprends, excuse moi de te contredire.
Mais vu que tu passes ta vie devant un écran PC, tu préfères abonner tes kop1 24 pour que tu puisses continuer a Bg avec eux, on se demande vraiment ce que tu pourrais bien faire IRL !
Et oui sa ne s'oublie pas les moments sur Ts, avec ton micro qui faisait un beau petit bruit de fond qui nous manque hihi
Ce sont les " individus " comme toi qui devraient se poser en question et changer de mentalité, sa changerait ta vie je pense.
Allez on va pas te déranger plus longtemps le RPQ t'attends ! #Facepalm

Bien que je ne comprend pas bien le rapport avec le respect entre F2P-24

Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, si je veux gaspiller ma vie devant un pc, c'est mon choix, sinon on serais tous des pantins et on devais faire qu'une chose dans la vie, travailler sans loisir, servir le gouvernement, faire des enfants et aller dans l'armée.

Pour te dire, la guerre des kicks a commencer parce que je kicker des hyjaliens, qu'il sois Twink ou pas, ensuite j'ai fait une pause WoW, et garitos a pris ma méthode pour la pratiquer sur des 24 (Prendre l'arme terrible de son adversaire et la retourner contre elle)

Eh bien il y a aussi des BGs entre 24 qui sont très bien fournis eux aussi, mais ils sont généralement très peu fourni en F2P d'ou le fait qu'ils sont agréable (Reprise de sa phrase en changeant quelque mot, "Aya Ninja"

Ensuite dire que la majorité des 24 jouent parce qu'il sont nul niveau HL n'est qu'un taunt, en vérité ils sont aussi bon en hl qu'il sont aussi nul en twink tout comme ça peu être l'inverse, ce n'est pas parce que tu va jouais F2P avec un compte P2P que tu es un roxxor, la preuve, Garitos (Oui c'est mon chéris d'amour) il a un 90 merdique, et pourtant, c'est un noob ? ou un bon joueur ? a toi d'en décider, soit c'est un noob et tu approuve la théorie du tout les abonné qui joue twink sont des nuls, soit qu'il sait bien jouer et que tu approuve la théorie de la diference entre le twink et le hl
paler
  • 123 message(s)
13 Mai 2014, 20:09
Ta pas de travail,moi j'ai un travail et quand je suis rentrée chez moi je joues a wow et après chacun son choix
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
13 Mai 2014, 20:14
Sa taunt sur Garitos mais quand on regarde ton main, un dk sang stuff PvE on a comprit ton skill koa
nirédor
  • 967 message(s)
13 Mai 2014, 20:17
Petit bg sympa avec 5 lv 24 donc garitos et moi ;)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 170416.png

(wëtch= metiva et garitos n'était pas ABS) ;)
Je rejoins Mïlfette sur le fait qu'on change avec le temps, mais maintenant va falloir arrêter de raconter vos histoires de ex kop1 et balancer des anecdotes plus qu'inutiles !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)