Projet d'Arathi: Entraide des F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tant d' abnégation et d' altruisme j'en suis bouche bée ^^
Je suis égalemennt intéresser par ce projet et je souhaite y participer ;)
(Helhunter)
(Helhunter)
Par contre y en a qui font des amalgames un peu rapidement mais perso je me passerais des 24 :)
Haha je le savais, les 24 veulent les aider ça leur plaît pas! :D Vous êtes bel et bien parano.
Nouveau up du sujet pour ceux qui souhaitent participer:
°Freihh
°Nirédor
°Pandariia
°Galcianx (groupeur)
°Hammur (groupeur)
°Ladrau
°Malino
°Darweenør
°Kamesio
En comptant moi même nous arrivons a 10 joueurs pour l'instant, ils nous en faut encore 20 donc n'hésitez pas a vous faire connaitre. :)
°Freihh
°Nirédor
°Pandariia
°Galcianx (groupeur)
°Hammur (groupeur)
°Ladrau
°Malino
°Darweenør
°Kamesio
En comptant moi même nous arrivons a 10 joueurs pour l'instant, ils nous en faut encore 20 donc n'hésitez pas a vous faire connaitre. :)
Euuh, non on arrive pas à 10, j'ai dit que je voulais grouper mais je voulais pas participer à un bg de la sorte, donc compte moi pas dans les 15 membres d'une équipe.. Sinon ça serait trop facile, tu n'as qu'à te créer 29 comptes f2p et tu cherches un groupeur.
Ca reste mon point de vu et je respecte le tien, par contre je suis seulement un groupeur
Ca reste mon point de vu et je respecte le tien, par contre je suis seulement un groupeur
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 470 message(s)
23 Juin 2014, 17:01Je fais ça pour aider des amis, rien à faire de ce haut-fait.