logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Screen] Les Hyjaliens en Goulet

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Aufray
  • 463 message(s)
12 Avr 2012, 10:46
il faut un up ?
Heu, je (re)fais des goulets côté Ally avec mon priest, et il y a une bonne entende ("Putain, dégagé du BG avec vous 1000pts de vie bande de sale ***** ***** ***** *** !!!!), de l'entraide ("Ho, un de mes coéquipiers se fait attaquer, je vais le regarder mourir et fuir lâchement") et puis surtout, il y a pas mal de VH ! (certes, les seuls VH sont côté horde et on se fait ouvrir en 12 mais bon)

Non, je caricature, je trouve que ça reste comme d'hab les BG, ça va des deux côtés, une fois la horde a 5 Hunt et 4 lvl24, une fois c'est l'inverse, donc perso ça me pose pas de soucis de me faire camper.
Par contre, les BG purement F2P de chez Mamy c'est clair que c'est plus trop ça.
Encore que, hier on a fait un groupe avec deux autres f2p pour faire des arènes, donc le fait de faire des groupes existe encore, faut juste trouver le temps et les gens =)

Moi je suis tjrs dispo pour heal QUAND JE SUIS EN SPEC DISCI !
En plus à présent on a le canal f2p donc

EDIT : Allez, ce soir je peux être dispo à partir de 18h pour tag en groupe, des gens ?
Très beau screen ! c'est la classe j'adore !
Pandariia
  • 2 465 message(s)
08 Fév 2014, 13:20
Up !
Les screens étaient trop bien pour que les gens passent a côté :p
Sklétal
  • 862 message(s)
08 Fév 2014, 14:16
La horde en a autant que l'alliance et ne vient pas dire le contraire.
Sypra
  • 1 550 message(s)
08 Fév 2014, 14:19
Je comparais les premades de cata sur Hyjal côté Ally et côté Horde ! :p
Les hyjaliens en goulet, hum ... ils ne sont rien sans flamey !
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
09 Fév 2014, 18:06
Citation de FabulousFlameyLes hyjaliens en goulet, hum ... ils ne sont rien sans flamey !

Une toute petite question :

"Ca vat les chevilles ? " .

Ciâo ; )
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
09 Fév 2014, 19:38
va*, merci.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
09 Fév 2014, 19:57
C'est un Forum sur wow ici, pas de la grammaire ou de la conjugaison :)
Tant qu'on écris pas en kikoolol.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)