logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WoD Bêta - Rogue niv20 - Ainsi que le débat Rogue vs Druide

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
07 Août 2014, 20:08
Disons que tes commentaires vont avoir le mérite de redonner un peu d'ambiance à ce forum devenu depuis lors assez inactif. Par contre si je répondais au premier degré, ça serait rentrer dans ton jeu, donc je vais m'abstenir :)
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
07 Août 2014, 20:10
Moi qui jouais rdrood, dpriest et hpal ... Je dois aussi reroll ??
Citation de EmbuDisons que tes commentaires vont avoir le mérite de redonner un peu d'ambiance à ce forum devenu depuis lors assez inactif. Par contre si je répondais au premier degré, ça serait rentrer dans ton jeu, donc je vais m'abstenir :)

Il faut dire ce qui est non ? Tu parles des moments durs pour le rogue, pour moi les moments dur du rogue c'est en ce moment hein, vous n'avez que 3 touches a gérer, c'est pas légèrement chiant ?
@ mr dash
Oé lol xd
Nan sérieux je continuerais a jouer druide si la classe reste amusante a jouer comme actuellement
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
07 Août 2014, 21:20
C'qu'est marrant, c'est que les seuls qui 'crachent' sur la prochaine extension ont pour perso principal un rogue, donc bon. J'dis ça, j'dis rien. Y'a plus qu'à attendre.


Peut etre car c'est le seul dps qui a été mis en avant pour le moment?

De plus je te trouve un peu stupide car c'est tout les dps qui vont en prendre un coup et sans heurtoir a 900 degats crit ca va etre moi lol , tu sais deja que tu vas rien valoir face a un rogue sous évasion alors continue de rager contre les rogues car ca va pas s'arreter :)

Nan sérieux je continuerais a jouer druide si la classe reste amusante a jouer comme actuellement


Fuite , spam récupération , j'ai a peut pres tout résumer en 2 touches.
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
07 Août 2014, 21:38
Si tu crois que le drood se joue comme ça elfitou tu vas droit dans le mur ...
Je vais juste respé féral un de mes drudes pour test mais sinon je jouerai toujours tous les persos qu'ils soient cheatés ou pas. (Je joue bien démo spé démono actuellement :))
Citation de elfitou
C'qu'est marrant, c'est que les seuls qui 'crachent' sur la prochaine extension ont pour perso principal un rogue, donc bon. J'dis ça, j'dis rien. Y'a plus qu'à attendre.


Peut etre car c'est le seul dps qui a été mis en avant pour le moment?

De plus je te trouve un peu stupide car c'est tout les dps qui vont en prendre un coup et sans heurtoir a 900 degats crit ca va etre moi lol , tu sais deja que tu vas rien valoir face a un rogue sous évasion alors continue de rager contre les rogues car ca va pas s'arreter :)

Nan sérieux je continuerais a jouer druide si la classe reste amusante a jouer comme actuellement


Fuite , spam récupération , j'ai a peut pres tout résumer en 2 touches.


Visiblement j'ai affaire a un comique, pas grave pas grave allez j'vais essayer de te montrer le GP druide vite fait.
Bon nova, demorph/remorph
Sheep incoming ? Je switch en forme d'ours
Open rogue - transfert et on kit un max
Trop de CAC sur la tronche ? Stomp (je joue taurène)
Un hunt sur moi ? Difficulté Hardcore : survivre a cette sous-classe, utiliser tout ce qui est a ma disposition ( 4heals,1 stun,1 transfert,1 root, 4 formes)
Un rogue sur moi ? Je dois cast un rétablissement, le rogue a un decast, je dois fake cast sauf que c'est impossible vu que t'es de suite mort (embuscade low health gg wp dat gameplay)
-un rogue essaie de s'enfuir, je pose un dot (éclat lunaire)
-sans oublier de heal la team

Passons au gameplay rogue a présent :
-Embuscade
S'il est mort, gg. Sinon :
-spam hemo
-eviscerate quand 5pc
Répétez l'opération jusqu'à la mort de votre target.
Voilà
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
07 Août 2014, 21:43
Bah déjà, je comprends pas trop pourquoi tu dis que nous n'avons que "3 touches à gérer". Si tu veux qu'on s'amuse à faire un petit comparatif du nombre de sorts disponibles par classe, voilà qui devrait relativiser un peu les choses :

(Les raciales et les compétences passives n'ont pas été prises en compte)

  • 1. Démoniste : 21 sorts toutes spés confondues
  • 2. Paladin : 20 sorts toutes spés confondues
  • 3. Chasseur : 16 sorts toutes spés confondues
  • 4. Prêtre : 16 sorts toutes spés confondues
  • 5. Voleur : 16 sorts toutes spés confondues
  • 6. Druide : 16 sorts toutes spés confondues
  • 7. Chaman : 14 sorts toutes spés confondues
  • 8. Guerrier : 14 sorts toutes spés confondues
  • 9. Mage : 9 sorts toutes spés confondues

Donc déjà critiquer le rogue en fonction du nombre de touches à manipuler est un argument qui ne tient pas la route au vu de ce classement. Ensuite, cette classe a de bonnes raisons de constituer un élément primordial en champ de bataille : les saps permettent de ralentir l'ennemi et de "casser" les bus en retardant certains joueurs. Ensuite, l'invisibilité du voleur lui permet de se faufiler sans être vu dans la base adverse : quoi de mieux qu'une récup au dernier moment combinée à l'utilisation d'une potion de rapidité pour empêcher de faire marquer l'équipe adverse ? De plus, les embuscades combinées, si elles s'avèrent puissantes et rapides, constituent un gros avantage pour les récupérations. Difficile, sur ces constatations, de dénigrer le potentiel de cette classe.
Citation de EmbuBah déjà, je comprends pas trop pourquoi tu dis que nous n'avons que "3 touches à gérer". Si tu veux qu'on s'amuse à faire un petit comparatif du nombre de sorts disponibles par classe, voilà qui devrait relativiser un peu les choses :

(Les raciales et les compétences passives n'ont pas été prises en compte)

  • 1. Démoniste : 21 sorts toutes spés confondues
  • 2. Paladin : 20 sorts toutes spés confondues
  • 3. Chasseur : 16 sorts toutes spés confondues
  • 4. Prêtre : 16 sorts toutes spés confondues
  • 5. Voleur : 16 sorts toutes spés confondues
  • 6. Druide : 16 sorts toutes spés confondues
  • 7. Chaman : 14 sorts toutes spés confondues
  • 8. Guerrier : 14 sorts toutes spés confondues
  • 9. Mage : 9 sorts toutes spés confondues

Donc déjà critiquer le rogue en fonction du nombre de touches à manipuler est un argument qui ne tient pas la route au vu de ce classement. Ensuite, cette classe a de bonnes raisons de constituer un élément primordial en champ de bataille : les saps permettent de ralentir l'ennemi et de "casser" les bus en retardant certains joueurs. Ensuite, l'invisibilité du voleur lui permet de se faufiler sans être vu dans la base adverse : quoi de mieux qu'une récup au dernier moment combinée à l'utilisation d'une potion de rapidité pour empêcher de faire marquer l'équipe adverse ? De plus, les embuscades combinées, si elles s'avèrent puissantes et rapides, constituent un gros avantage pour les récupérations. Difficile, sur ces constatations, de dénigrer le potentiel de cette classe.



Ah bon ? Donc toi tu utilises 16 sorts en bg ? Je suis pressé de savoir lesquels, parce que, excuse moi mais "poisons"/"lancer"/"débiter" et "conversion" je vois personne les utiliser sachant que une embush =OS.
C'est tellement useless ton classement, ta classe peut très bien avoir 550 attaques, s'il y a une attaque "vous tuez l'ennemi en un coup" tu ne vas en utiliser qu'une seule t'es pas d'accord ? Et ça se rapproche un peu du cas du rogue ça ..
Contrairement aux druides qui doivent utiliser tout ce qu'il y a à leur disposition (excepté le rez et le tp je te l'accorde).
Maintenant je dis pas qu'un rogue c'est inutile au bg, au contraire, t'en a minimum 5 dans un warsong (ça fait beaucoup je trouve) et ils peuvent tout simplement tuer n'importe quelle classe, et c'est bien ça le problème d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
07 Août 2014, 22:23
Embu tu parles de la récup, as tu vu le nombre de "débiles" qu jouent rogue mais qui ne sont jamais en récup ? On en parle du fait que 3/4 des rogues font que vh mid ou vont en défense avec notre porteur et c'est la même pour les hunts ! Ces classes sont utiles quand elles sont bien jouées.
Citation de MrDashEmbu tu parles de la récup, as tu vu le nombre de "débiles" qu jouent rogue mais qui ne sont jamais en récup ? On en parle du fait que 3/4 des rogues font que vh mid ou vont en défense avec notre porteur et c'est la même pour les hunts ! Ces classes sont utiles quand elles sont bien jouées.


NON ! Il est là le problème, ces classes, qu'elles soient jouées pas un random de base ou un multigladx 3k AT sont forcément utiles !
Je me fais chain farm par des hunts backped avec un stuff équivalent au mien alors que je dois avoir 2x leur niveau de jeu ! Parce qu'avec cette trauma je ne peux pas les tenir en 1v1 ! Et même si j'essaie de Los un hunt en tournant autour d'une maison du warsong ça sert a rien parce que j'aurais toujours le pet au cul qui me mettra la pression. Pis les rogues j'en parle même pas, pour peu que le me soit full héritage et pas moi je creve sous une embush lol c tro fun le f2p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)