[Guide] Toutes les classes F2P réunies ici !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Héhé merci pour ce topic , j'ai fait mon choix ! Hordeux d'Hyjal me voila ! Préparer vous a avoir un heal de plus ! :D (Par contre aucune idée pour la classe , quelque chose a me conseiller ?)
Avec plaisir, le topic et moi sommes fait pour servir!
Sinon pour une classe, tout dépend de comment tu joue. Je résumerai comme ça:
Sinon pour une classe, tout dépend de comment tu joue. Je résumerai comme ça:
- Prêtre Discipline= Kikooclassecheated 1sort up toute ta vie lolz! (Et au passage ce même sort fait des dégâts assez impressionnants)
- Prêtre Sacré= Connait pas, mais sur le papier ça à l'air sympatoche, avec du défi.
- Druide= Connait pas du tout, je crois bien que c'est la classe la moins viable du lot!
- Chaman= Très fun, un bouclier de terre qui t'évite de heal en permanence, tu as un anticast assez intéressant pour arène comme pour bg, et les totems qui te permettent de fuir les cacs si besoin ( <3 totem de lien terrestre!)
- Paladin= Ma classe préféré en heal (en dps elle est dans mon top 2 aussi^^), mais il y a 2types de paladins heals:
- Le paladin qui se touche derrière ses dps et qui peut contrôler les pasbeaux (h² dans mon cas), peut intéressant à mon goût, dans ce type de jeu, je pense que le prêtre Sacré est mieux, et je suis sur que le chaman est plus fun!
- Le paladin qui se prends pour un mélange de Rambo et de Médecin, fonçant dans le tas tout en soignant ses alliés, joue souvent en solo, prenant les pasbeaux en 2v1 si ils sont pas exceptionnels! En gros, tu tape, tu tape, tu heal, tu tape, tu tape, tu heal, et ainsi de suite! A savoir que le paladin ne tape pas comme une moule en spé heal! Tu as ton horion sacré, alors oui il sert à heal, mais même si tu l'utilise pour dps, il te donne un point de sacré, ce qui up ton sort (me rapelle plus du nom oO' ) nécessitant des points de sacrés qui te soigne! Ensuite tu as frappe du croisé, une frappe au cac, utile contre les ... Cacs! Nan sérieux? (Ben oué suis en S que veux-tu!) qui, malgré ses petits dégâts, te donne un point de sacré, et plus tu as de points de sacré, plus ton heal coûtant 0points de mana, étant instant, et n'ayant pas de temps de recharge sera puissant! Enfin, tu as kikoo exorcisme, un sort typiquement de dégâts, se castant en peu de temps, infligeant de lourd dégâts, environ 200-300 mais coûtant pas mal de mana.
Pour résumer le paladin si tu as eu la flemme de tout lire ou si tu n'a rien compris, tu as une spé inutile qui est facilement remplaçable par un prêtre sacré ou un chaman, et une spé en mode Rambo, qui tape et qui heal, le tout très bien, à condition d'être un peu kikoo (<3)
Paladin mode Rambo *-* :bave: Non franchement je pense me lancer dans le chaman heal merci beaucoup de ton aide Oriik ! :D
Edit : Il faudra que je te vois jouer ton Pala-Rambo sa a l'air super fun ! :lol:
Edit : Il faudra que je te vois jouer ton Pala-Rambo sa a l'air super fun ! :lol:
Citation de WinsperPaladin mode Rambo *-* :bave: Non franchement je pense me lancer dans le chaman heal merci beaucoup de ton aide Oriik ! :D
Excellent choix pour ne pas dire parfait !
Je suis pas spécialement excellent en heal^^ En bg en tout cas je m'éclate bien! Mais bon suis meilleur en dps ( /love win du 1c2 quand en face ya un dps et un heal xD )
Citation de OriikJe suis pas spécialement excellent en heal^^ En bg en tout cas je m'éclate bien! Mais bon suis meilleur en dps ( /love win du 1c2 quand en face ya un dps et un heal xD )
Sa a l'air bien sympa quand même , j'espère te voir en face quand mon chamy sera stuff :p
Je l'espère aussi :D J'attends de pied ferme tout h² assez fou pour m'affronter ;P
Mouhaha quel kamikaze je suis ! En tout cas un grand merci pour ton aide !
Merci pour ce guide qui ma bien aider pendant ma période de "Stuffage/Stuffing" !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
24 Oct 2011, 17:36C'est à peu près pareil que celui du chamelem. On peut mettre Lien de Ghamoo-ra pour la ceinture, Chahuteurs de cadavre pour les bottes et le bouclier des tarides côté horde.