logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
21 Jan 2013, 16:02
Merci bien pour ces précisions Ladrau :)
Citation de LadrauJ'espère que ça te permettra de mieux comprendre le point de vue des f2p car effectivement, vu de l'extérieur, on pourrait croire que nous sommes des "gamins qui ne font que de se plaindre". Or, la réalité est bien différente :)

Oui, mais j'ai jamais vraiment vu cette image, il y a eu et il y aura toujours des classes cheatées et donc des raisons de se plaindre( du temps du twink 19 déjà) non ce que j'admire c'est votre détermination à faire vivre cette communauté :)
C'est où que vous comptez faire votre regroupement? :)
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
21 Jan 2013, 16:08
Sur Hyjal Horde avec Vaettir et Khagrom :P

Je vais éditer avant qu'on vienne rouspéter :
Il y a également des premades coté Clairvoyants (Horde) et ThrokFeroth (ally)

Mais effectivement on se donne du mal depuis le tout début du f2p et le résultat est pas trop mal :)
Je suis ret, j'ai juste voulu me défouler en prot le temps d'une soirée (: Ret tu peut avoir un bon classement niveau VH mais niveau DPS si y'a des prot et des 24 tu descend vers le millieu :S

J'attend d'avoir la hache, je pense que si un ret est full stuff il peut faire bien ma, en tout cas on sens bien la difference du stuff avec un ret pas comme les autres classe ou tu met du 400 no crit en stuff vert 1 endu.

Ne perd pas espoir :p

Edit : Des pti screen bien que j'ai pu faire légerement mieux surtout si tu va bourriner un max en fesant que vh perso j'aime essayer de pas mourrir en BG en fesant un minimum de dps et en jouant l'objectif ^^

Image

Image
Bg assez cool, qui fait galerer un peu plus que d'habitude ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
22 Jan 2013, 10:56
Petit bg matinal =)
Certes on a perdu parce que l'alliance ne sait pas jouer l'objectif, mais j'ai pu me défouler
Image
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
22 Jan 2013, 13:07
GG pour ton score :P
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
22 Jan 2013, 19:51
Citation de LîïghterPetit bg matinal =)
Certes on a perdu parce que l'alliance ne sait pas jouer l'objectif, mais j'ai pu me défouler

Dit il en bas du cim. :p
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
24 Jan 2013, 09:44
Citation de Sypra
Citation de LîïghterPetit bg matinal =)
Certes on a perdu parce que l'alliance ne sait pas jouer l'objectif, mais j'ai pu me défouler

Dit il en bas du cim. :p

C'est bizarre j'attendait ce commentaitre.
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
24 Jan 2013, 19:07
En même temps, la remarque était facile :p
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
28 Jan 2013, 23:54
Certaines fois, tu sens que tu vas passer une belle soirée. Tu es entouré de gens que tu aimes, la bonne humeur est là, vous partez en bg en petit comité, et tout se passe bien, tout vous réussit...

Accessoirement, tu disposes d'un petit accessoire qui te permet de rattraper le drood qui porte votre flag pour récup, de distancer le hunt qui essaie de te courser, et aussi, d'aller vite... Très vite... Image

Comme quoi, certains soirs, tout réussit, et on va pas s'en plaindre

5 bg, 5 victoires, 5 fois plus d'amour, et 5 fois plus de bons moments...

Team Bisounours <3

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)