logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Montrez vos sets de transmogrification F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Illyon
  • 351 message(s)
17 Juin 2013, 01:14
Citation de BatoutPardonne moi alors, j'ai cru que tu te payais la tête du joueur et moi fatalement ça me fait de la peine pour celui qui subit :)
Faut savoir que Valou est un petit farceur :P
Si ça avait été quelqu'un d'autre, je me serais pas permis.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
17 Juin 2013, 09:59
Tu sais Batout, tu es visiblement assez jeune sur ce forum donc ne tire pas de conclusions trop hâtives.

La plupart des membres ici se connaissent depuis de nombreux mois voire années.. par conséquent certaines "familiarités" ne peuvent être comprises par tous.

De plus, je crois fortement que toi et Dax, êtes partis sur de mauvaises bases. Si tu avais un peu plus d'expérience dans cette communauté f2p tu aurais pu remarquer que le travail fourni par Dax et bien d'autres (Sypra et j'en passe) a permis de considérablement améliorer la "vie IG" des f2p consultant ce site.

Cessez donc un peu de vous chamailler ;)
Bellamor
  • 217 message(s)
17 Juin 2013, 10:16
Citation de DaxTu devrais PETER un coup et arrêter de voir "le démon" partout !

Ciâo ; )

Méheuuuuuuu ! J'y suis pour rien mouaaaah dans cette histoire ! ;D hihihi

*Vous mordez Dax. Aïeuh ! * ;P
Beuleubeuleubeuleu
Sayon
  • 39 message(s)
17 Juin 2013, 10:36
Non mais Ilyon a raison, le set de Valmash est juste super moche. Faut dire ce qu'il en est.
Alrìk
  • 246 message(s)
17 Juin 2013, 10:40
Je suis sur que valou voulait juste nous montrer son nouveau tomahawk ^^
akakin
  • 1 183 message(s)
17 Juin 2013, 11:16
Il avait bien dit que c'était une transmoche, donc pas dans le but d'être beau :)
Citation de DaxTu devrais PETER un coup et arrêter de voir "le démon" partout !

Ciâo ; )

Cette Gargamelisation ... J'avais même pas vu que c'était Dax le posteur ^^
Malino
  • 464 message(s)
17 Juin 2013, 14:24
j'ai une transmoche pas mal en ce moment sur mon war, j'essaie de trouver un truc qui change mais c est pas facile avec ces ******* d'épaules mailles/plaques dont on peut rien faire --'
Woot une page et demie sur la transmoche de mon cham :D j'ai fait
Citation de GargadaxPETER
les comz !!!
Citation de SayonNon mais Ilyon a raison, le set de Valmash est juste super moche. Faut dire ce qu'il en est.
Merci beaucoup, ça fait chaud au coeur :3

Mais les autres, vous avez du goût ou bien? j'ai pris ce que je trouvais de plus moche pour faire un assemblage dépareillé, sombre, hideux à souhait. Et y'a des gens pour dire "j'aime bien, mais change peut être les jambes pour que ça aille mieux avec les épaux"...

Fin bon.
Sinon, le tabard pourrait etre changé sinon à votre avis? genre tabard du repos de ver ou d'orgrimmar ça serait encore plus réussi?
Faut changer le Valoo ! Grouiic !
:P

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)