Posez vos questions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Plop,
J'ai une question. (je sais pas s'il a déjà été poser)^^
Comment aller chez les elfes de sang côté alliance?
Merci d'avance.
J'ai une question. (je sais pas s'il a déjà été poser)^^
Comment aller chez les elfes de sang côté alliance?
Merci d'avance.
Il faut tranverser les Malterres de l'Est, au Nord, tu trouveras un portail qui te téléportera aux Terres Fantômes. Le chemin est assez périlleux, mais n'est pas pour autant impossible ;)
Bah en fait c'est pas qu'il nous téléporte vu qu'on a juste à passer une arche et que, géographiquement, Terres Fantômes et Maleterres c'est à côté :P
J'imagine bien Erasmo qui ouvre la porte de chez lui pour être TP du palier à l'entrée :P
J'imagine bien Erasmo qui ouvre la porte de chez lui pour être TP du palier à l'entrée :P
Bonsoir, un joueur m'a dit qu'il est possible de payant son compte avec son forfait téléphone.
Cette méthode existe-t-elle et si oui comment sa marche et est-ce légale et sans danger?
Merci de vos réponses.
Cette méthode existe-t-elle et si oui comment sa marche et est-ce légale et sans danger?
Merci de vos réponses.
On peut acheter du temps de jeu par Paypal, donc je suppose qu'il "suffit" d’acheter des crédits Paypal avec ton téléphone. Par contre je saurais pas te dire comment faire...
OK merci sinon autre question: Ou se trouve les Banc mixte des Hautes-terres pour le Hf "Pécheur en Outreterres"? SVP
Car sur Wowhead ce n'est pas très clair.
Car sur Wowhead ce n'est pas très clair.
Les bancs mixtes des Hautes-terres peuvent être trouver dans les zones surélevées de la Forêt de Terokkar.
Tu peux accomplir ce hf en solo en allant au Bastion Allérien puis en longeant la rivière qui passe à coté. De mémoire sur la rive sud il y a un arbre et derrière tu peux réussir à escalader la montagne jusqu'à accéder à un lac où les bancs pop de temps en temps.
Tu peux accomplir ce hf en solo en allant au Bastion Allérien puis en longeant la rivière qui passe à coté. De mémoire sur la rive sud il y a un arbre et derrière tu peux réussir à escalader la montagne jusqu'à accéder à un lac où les bancs pop de temps en temps.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
20 Sep 2013, 20:50