logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.4

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
11 Jan 2014, 15:58
Est-ce que les classes sous représentées comme afflock ou les war fury ont une chance de voir leurs viabilité en bg augmentée, lors des extensions/patch importants à venir ?
Ou alors ce sont des classes vouées à la figuration jusqu'à l' avènement de Ragnarok?
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Jan 2014, 17:22
Avec tout les tweets autour de la disparition des dégâts/soins/pv de base, moi je suis assez confiant. D'un autre côté, à Cata aussi on se disait que "de toute façon ça pourra jamais être pire haha". Ha. Ha.
anariale
  • 884 message(s)
11 Jan 2014, 19:43
Il y aura quoi a la prochaine extention ? j'ai entendu des rumeurs comme quoi les enchantements HL seront enlevé, et qu'on aurais très peu de vie.
Kyrøs
  • 337 message(s)
11 Jan 2014, 20:09
Citation de anarialeIl y aura quoi a la prochaine extention ? j'ai entendu des rumeurs (venant de françois hollande et des services secrets d'antarctique) comme quoi les enchantements HL seront enlevé, et qu'on aurais très peu de vie.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
11 Jan 2014, 21:05
On rigole pas avec les services secrets en antarctique , tu vas avoir des gros problèmes toi :-)
Pour changer on attend et on croise les doigts ( pas évident pour jouer ).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)