Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
ça sert rien de faire 2 chan... Encore une division de la communautée..
Citation de GladiatòrÇa sert à rien de négocier avec lui, il ne vous écoutera pas.
Citation de FardellCitation de LadrauJe suis sûr que t'en es fan Torg !!!! :P
Ha bah il n'y a pas que la musique rétro qui séjourne chez moi hihii ;)
Le troll des égouts a de nombreuses passions y compris les vieilles séries ! ;)
L'idée du 2ème chan est à prendre quand le premier est inaccessible (je ne vais pas vous faire un dessin, mais si par exemple quelqu'un s'amuse à bannir tout le monde et mettre un mot de passe). Je ne vois pas l'utilité d'un 2ème chan sur Kirin Tor. D'autant plus que ta guilde (Shan'Deïlor) possède déjà son propre canal interne.
Citation de AlkaBloodCitation de FardellCitation de LadrauJe suis sûr que t'en es fan Torg !!!! :P
Ha bah il n'y a pas que la musique rétro qui séjourne chez moi hihii ;)
Le troll des égouts a de nombreuses passions y compris les vieilles séries ! ;)
Haa si tu savais..
Je trouve bonne et judicieuse l'idée d'un second canal. Au moins ça séparera clairement la communauté F2P de Kirin Tor du Club anariale.
Citation de DaxJe trouve bonne et judicieuse l'idée d'un second canal. Au moins ça séparera clairement la communauté F2P de Kirin Tor du Club anariale.
Pas forcément car une grande partie sera dans les deux en même temps je pense.
Mais si j'ai tout suivi cette "grande partie" tend à se réduire de plus en plus et risque de disparaître sous peu si anariale maintient le rythme auquel il exclu ses disciples.
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 717 message(s)
07 Août 2013, 10:20C'est juste histoire d'en avoir un pour emmerder l'autre ou c'est pour satisfaire l'ego surdimensionné d'anariale qui veut un chan à son nom ?