Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le buff ne reste quand tant qu'on est dans la zone. Il faut aussi que ce soit la Horde qui contrôle la plage (clic sur un drapeau au milieu des combats un peu comme un Arathi et on en prend le contrôle).
Je suis curieux de voir le résultat avec par dessus le totem 6% de spell des chamans, les sorts de palprot avec +1k spell et +400pa transformé en spell, le feu stellaire du druide équi en éclipse lunaire...
Ce qu'on a déjà testé et qui est tout aussi impressionnant, c'est la bubulle du prêtre qui absorbe les boules de feu à 1600-1700 et la Pénitence qui tic à 500 alors que Darkdream était sous mal de rez !
Je suis curieux de voir le résultat avec par dessus le totem 6% de spell des chamans, les sorts de palprot avec +1k spell et +400pa transformé en spell, le feu stellaire du druide équi en éclipse lunaire...
Ce qu'on a déjà testé et qui est tout aussi impressionnant, c'est la bubulle du prêtre qui absorbe les boules de feu à 1600-1700 et la Pénitence qui tic à 500 alors que Darkdream était sous mal de rez !
GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENRE ! le No life, qui a 7h43 avant d'allé à son épreuve de bac d'histoire va sur mamytwink ^^
Citation de FotchGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENRE ! le No life, qui a 7h43 avant d'allé à son épreuve de bac d'histoire va sur mamytwink ^^
Nan, j'ai écris à 8h43 (bug de l'heure). Et mon bac c'est l'aprèm ^^
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 464 message(s)
16 Juin 2012, 14:37je le joue peu mais comme ça quand je le sortirai ça fera des dégats ><