logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
paler
  • 123 message(s)
10 Mai 2014, 01:08
bonsoir!
On ma souvent remarqué que je heal pas en bg alors que c est faux.Mon soucis c quand je fais ma macro eclair lumineux avec ma touche 2 sa met un peu prêt 5a10sec avant que je puisse lancé le sors... expliquez moi la raison.
Latence
paler
  • 123 message(s)
10 Mai 2014, 09:31
nn j ai pas de latence
Peut être ta macro alors mais compte pas sur moi, les macros et moi ça fait 6627928536819747
paler
  • 123 message(s)
10 Mai 2014, 10:30
lol merci commeme
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
10 Mai 2014, 11:07
Link ta macro déjà
Galcianx
  • 470 message(s)
10 Mai 2014, 11:20
Je te conseille cette macro mon petit paler:

#showtooltip Eclair lumineux
/cast [mod:shift, target=player][target=mouseover, hard, exists][nomod] Eclair lumineux

Donc, en détail elle heal au mouseover (même si tu as une autre cible), heal ta cible si t'en as une, et si tu appuies sur shift(alors que tu as une cible), elle te heal toi.

Si le shift te dérange pour te soigner, tu peux le remplacer pa man ou ctrl.
paler
  • 123 message(s)
10 Mai 2014, 12:51
je l ai déjà cette macro c est celle que j utilise
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Mai 2014, 19:44
peu être que cette question est stupide mais: est-ce que quand on change de saison pvp et/ou d'extension nos points d'honneurs sont réinitialisés ?

Et est-ce que nos points de justices peuvent être réinitialisés ?
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Mai 2014, 20:26
Citation de palerbonsoir!
On ma souvent remarqué que je heal pas en bg alors que c est faux.Mon soucis c quand je fais ma macro eclair lumineux avec ma touche 2 sa met un peu prêt 5a10sec avant que je puisse lancé le sors... expliquez moi la raison.
J'ai jamais eu de problème de sort lancé 10s en retard à cause d'une macro. A cause de la latence par contre...

Citation de Galcianx#showtooltip Eclair lumineux
/cast [mod:shift, target=player][target=mouseover, hard, exists][nomod] Eclair lumineux
Petite erreur au niveau du mouseover, "hard" devrait être "help" non ? :p
Et pour l'avoir en macro parfaite ce serait :
Code: Tout sélectionner
#showtooltip
/use [mod,@player][@mouseover,help][]Eclair lumineux
ce qui fait passer la macro de 116 à 65 caractères pour un résultat strictement identique !

Citation de Hammurpeu être que cette question est stupide mais: est-ce que quand on change de saison pvp et/ou d'extension nos points d'honneurs sont réinitialisés ?

Et est-ce que nos points de justices peuvent être réinitialisés ?
Il me semble que l'honneur est reset aux extensions mais pas aux changements de saisons, ça ce sont les poins de conquête. Pour la justice je ne pense pas mais si ça devait l'être on serait certainement prévenu à l'avance.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)