Vos meilleurs Bg
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Un gros GG à toi Val de la part des Templiers Noirs car ce HF est pas facile pour certaines classes (si tu vois ce que je veux dire lol).
J'aurais aimé pouvoir participer à ce bg et te renvoyer l'ascenseur comme tu l'as fais avec la Team Clairv' début janvier, me permettant d'avoir ce même HF. ;)
Bravo !
"TN"ment vôtre :)
J'aurais aimé pouvoir participer à ce bg et te renvoyer l'ascenseur comme tu l'as fais avec la Team Clairv' début janvier, me permettant d'avoir ce même HF. ;)
Bravo !
"TN"ment vôtre :)
C'est juste parce que c'est l'heure anglaise. Il est 19h15 heure française :)
Je l'avais tout de suite remarqué en déduisant la position du soleil à partir de l'ombre du cheval !
Je vien d'apprendre quelque chose en bg ...
Prendre les insignes ne serre pas juste a avoir des pos ou les trucs de sombrelune , sa serre aussi a dire qu'on n'est trop content d'avoir 5v1 au gars qu'on na tuer .
Prendre les insignes ne serre pas juste a avoir des pos ou les trucs de sombrelune , sa serre aussi a dire qu'on n'est trop content d'avoir 5v1 au gars qu'on na tuer .
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 351 message(s)
29 Jan 2013, 00:25Bref, je te félicite ! :)
Je suis contente pour toi même si je suis un peu déçue de ne pas avoir assisté à cette victoire.