logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
29 Jan 2013, 00:25
Oh Valou, un gros GG à toi ! Depuis le temps que tu l'attendais celui-là ! Soit parce que y'en avait toujours un pour ninja les sprints dans les tunnels, soit parce que tu n'avais pas LA popo, soit parce que l'alliance prenait notre flag au dernier moment...
Bref, je te félicite ! :)
Je suis contente pour toi même si je suis un peu déçue de ne pas avoir assisté à cette victoire.
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
29 Jan 2013, 18:52
Un gros GG à toi Val de la part des Templiers Noirs car ce HF est pas facile pour certaines classes (si tu vois ce que je veux dire lol).
J'aurais aimé pouvoir participer à ce bg et te renvoyer l'ascenseur comme tu l'as fais avec la Team Clairv' début janvier, me permettant d'avoir ce même HF. ;)
Bravo !

"TN"ment vôtre :)
Avatar de l’utilisateur
bangbang
  • 194 message(s)
29 Jan 2013, 20:36
Image
Inutile de vous raconter l'orgy qui s'ensuivit :)
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
29 Jan 2013, 21:21
Owi c'est beau !
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
29 Jan 2013, 23:30
Comme quoi, ça vaut le coup d'être matinal ^^
Avatar de l’utilisateur
bangbang
  • 194 message(s)
30 Jan 2013, 00:13
C'est juste parce que c'est l'heure anglaise. Il est 19h15 heure française :)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
30 Jan 2013, 02:30
Je l'avais tout de suite remarqué en déduisant la position du soleil à partir de l'ombre du cheval !
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
30 Jan 2013, 02:31
Ou alors avec "stables" en haut à droite de l'écran.
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
30 Jan 2013, 12:05
Je vien d'apprendre quelque chose en bg ...
Prendre les insignes ne serre pas juste a avoir des pos ou les trucs de sombrelune , sa serre aussi a dire qu'on n'est trop content d'avoir 5v1 au gars qu'on na tuer .
Image

Notez le mécontentement du palprot à 1k4 pv

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)