Montrez vos sets de transmogrification F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
@ Gladiator : Wouhaou ! Jolies !!! :)
Ma préférence va au stuff écumeur... ^^
GG les tabards HF et vert (qui vient d'une carte de jeu non ?) !!! :D
@ Valoo :
C'est ma faute Val... Dans une de nos vieilles conversations transmo j'aurai pas du te souffler l'idée de faire la transmo " style péon" (qui est très réussi au passage ; Malino a le bon mot => "transmoche" hihihi ). Mea culpa Valoo ^^
Passe sur TN un de ces quatre, je te refais un relooking extreme gratos pour me faire pardonner... ;) Bizooo
Edit très important (que l'on vient de me souffler) : "Transmoche", copyright Valoo !!! :D
GG les tabards HF et vert (qui vient d'une carte de jeu non ?) !!! :D
@ Valoo :
C'est ma faute Val... Dans une de nos vieilles conversations transmo j'aurai pas du te souffler l'idée de faire la transmo " style péon" (qui est très réussi au passage ; Malino a le bon mot => "transmoche" hihihi ). Mea culpa Valoo ^^
Passe sur TN un de ces quatre, je te refais un relooking extreme gratos pour me faire pardonner... ;) Bizooo
Edit très important (que l'on vient de me souffler) : "Transmoche", copyright Valoo !!! :D
Citation de Bellamor@ Gladiator : Wouhaou ! Jolies !!! :)
GG les tabards HF et celui vert (qui vient d'un carte de jeu non ?) !!! :D
Meuh' non, c'est tabard vienne pas de moi mais de l'addon MogIt <3
Ps : Pk me payer une Carte de jeu qui coûte 250 euros alors que j'aurais très bien pu m'abo à la place =/
Ah ok ! ^^ Je pensais que tu y jouais et que tu avais eu de la chance. lol
C'est dingue les sommes qu'on peut dépenser pour une carte quand même ! ^^ (même si elle donne un truc "in game")
C'est donc cela le " Quand on aime on ne compte pas"...lol
C'est dingue les sommes qu'on peut dépenser pour une carte quand même ! ^^ (même si elle donne un truc "in game")
C'est donc cela le " Quand on aime on ne compte pas"...lol
Il y a des jeux de carte qui coûte presque rien comme le Tabard de flammes qui seras bien styler sur un stuff Brunis ou Ecumeur.
12 euros un truc comme ça.
Je compte me le prendre un jour.
Un JOUR
12 euros un truc comme ça.
Je compte me le prendre un jour.
Un JOUR
@Gladiatòr : Comment tu as eu le tabard des haut-faits alors que tu n'as... pas le haut-fait?
@Gladiatòr : Ah ok, BMG?
Sinon ça à l'air sympa ^^ J'vais le dl :p
En tout cas jolis ensembles ^^
Sinon ça à l'air sympa ^^ J'vais le dl :p
En tout cas jolis ensembles ^^
Argh !
Que vois-je, on fait le catalogue de toutes les transmogrifications mailles ! Mais vous avez oublié THE, LA transmogrification des beaux gosses : l'infanterie ! Je suis déçu :(
Que vois-je, on fait le catalogue de toutes les transmogrifications mailles ! Mais vous avez oublié THE, LA transmogrification des beaux gosses : l'infanterie ! Je suis déçu :(
Bon aller, je suis pas trop trop fan de ce transfo mais bon
Pour faire plaisir à Madame =)
Je propose
Pour faire plaisir à Madame =)
Je propose
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 054 message(s)
17 Juin 2013, 19:39Les 5 meilleurs transfo pour pala ; )
On commence déjà par la mienne qui est la plus belle du monde.
Puis stuff écumeur avec Ecu à bordure rouge et Massue squelettique =)
Stuff écumeur avec tabard des hauts faits =)
Stuff Brunis avec Ecu et Massue =)
Puis celle de Garitos qui est vraiment très très jolie aussi =)
Puis enfin les deux stuffs vert qui sont vraiment oubliés par les classes qui porte du maille mais, qui sont vraiment très très jolie =)
Et
Voilà c'était Gladiatòr votre palaprot préféré =)
Bonne chance à tous pour farmer les transfo présents ^^