logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Armureries : exemples de stuff pour chaque classe

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
16 Août 2013, 01:16
Heureusement d'ailleurs qu'il a pas choisi d'attaquer sa carrière dans le F2P avec le nom dégueulasse de son vieil orc.
zyler
  • 269 message(s)
16 Août 2013, 01:17
Citation de DaxHeureusement d'ailleurs qu'il a pas choisi d'attaquer sa carrière dans le F2P avec le nom dégueulasse de son vieil orc.

On veut des noms !
Ràaj
  • 515 message(s)
16 Août 2013, 10:16
Moi je l'aime bien cette draenei chamane, elle est pas trop stuff mais son skin est sympa :) C'est pas papymachin ton premier twink? Le gros tauren avec un stuff trop rare?
Si tu parles de Papylunaire le terrible et terrifiant chemen, c'est moi ^^

Ps : Le gros tauren te merde ! Il est juste un peu enrobé et rouillé après tout ce temps sans taper d'ally ...
ligade
  • 105 message(s)
19 Août 2013, 21:35
En assasinat je propose mon perso: Ligade@hyjal
Dreks
  • 1 690 message(s)
19 Août 2013, 21:59
Une ou deux armureries par classes/spé ça suffit, pas besoin de montrer quinze fois le même stuff.
Je penserai à mettre mon war et mon pala une fois les deux full heri. J'aurai bien proposé mon cham, mais beaucoup trop d'items ratés.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
21 Août 2013, 12:18
Torg a raté des items aussi ;) ( Bon ok il a juste raté les jambes surtout :p )
Moi j'ai loupé brassards, gants, jambes et doigts donc bon...
Mais cela dit, je m'en sort plutôt bien avec des items qui par exemple sont opti chez l'ally, et les heris.
Faut virer Panzy de l'exemple farouche , maintenant panzy@hyjal c'est un war arme avec la plus belle transmo du monde .

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)