Posez vos questions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Excusez-moi du double post mais j'ai un question :
Est-ce que la cape tumultueuse d'endurance (+8endu looter en sacoche en donjon) est uper en bg, si oui a combien ?
et aussi est-ce que la cape d'endurance avec la réputation Tranquilien est uper en bg et si oui, a combien ? Merci si vous me répondez :)
Est-ce que la cape tumultueuse d'endurance (+8endu looter en sacoche en donjon) est uper en bg, si oui a combien ?
et aussi est-ce que la cape d'endurance avec la réputation Tranquilien est uper en bg et si oui, a combien ? Merci si vous me répondez :)
Les deux sont ups à 9 endurance en BG, mais celle de Tranquillien fait 5 armure en moins.
Qui peut me dire si chamélio est viable et me link un stuff d'un chamélio ( côté alliance et full stuff )
Pour un chamelio tu prends le même stuff qu'un chasseur (vu la 5.4 c'est pas ce qui manque^^) et a la place de l'arc/fusil tu mets les 2 masses héritages
@Taémo, ceci est un chamelem^^
@Taémo, ceci est un chamelem^^
petite question à tout hasard...
connaissez-vous un moyen d'accéder quotidiennement à un bling-o-tron 4000 ???
je ne connais évidemment personne qui en possède et me demandais s'il y avait une astuce, un lieu sur un serveur...
bref, connaissez-vous un hl sympa qui veuille bien mettre à dispo son robot...
merci d'avance pour vos réponses !!
connaissez-vous un moyen d'accéder quotidiennement à un bling-o-tron 4000 ???
je ne connais évidemment personne qui en possède et me demandais s'il y avait une astuce, un lieu sur un serveur...
bref, connaissez-vous un hl sympa qui veuille bien mettre à dispo son robot...
merci d'avance pour vos réponses !!
Hyjal Horde dans Orgrimmar ;)
Y'a ( toujours ? ) un bling o tron là bas ou les compte abonnées du canal F2P
En tout cas à chaque fois que j'y vais, j'en trouve un ;)
Y'a ( toujours ? ) un bling o tron là bas ou les compte abonnées du canal F2P
En tout cas à chaque fois que j'y vais, j'en trouve un ;)
merci !
je viens de voir la différence de fréquentation entre mon serveur vide et celui d'Hyjal...
les chances de croiser ce petit robot me semblent d'un coup plus grandes !...
si quelqu'un connait un hl qui le met à dispo, je suis quand même preneur^^..
je viens de voir la différence de fréquentation entre mon serveur vide et celui d'Hyjal...
les chances de croiser ce petit robot me semblent d'un coup plus grandes !...
si quelqu'un connait un hl qui le met à dispo, je suis quand même preneur^^..
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 063 message(s)
29 Sep 2013, 19:12En effet c'est possible de mettre de l'argent sur un compte paypal avec son crédit de téléphone, par contre on est perdant au niveau du coût du téléphone (je sais pas m'exprimer :'( ...)