TOPIC A RAAJ [F2P]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Dax24 c'est pas un mot t'es bête toi
24 est bien un mot si tu définis le mot "mot" comme une succession de caractères typographiques formant une unité de sens.
Si tu réduis cela à un groupement de lettres de l'alphabet juxtaposées, tu peux néanmoins considérer que "24" peut s'écrire en toutes lettres, et que donc c'est bien un mot.
Bref c'est toi qui es bête.
Citation de ValmashounetCitation de Dax24 c'est pas un mot t'es bête toi
24 est bien un mot si tu définis le mot "mot" comme une succession de caractères typographiques formant une unité de sens.
Si tu réduis cela à un groupement de lettres de l'alphabet juxtaposées, tu peux néanmoins considérer que "24" peut s'écrire en toutes lettres, et que donc c'est bien un mot.
Bref c'est toi qui es bête.
Wouah le troll geek ! 24 est un chiffre ><
troll = ca c'est un mot
gros troll = ca c'est plusieur mots
1 = nombre
24 = chiffre
Citation de WupWouah le troll geek ! 24 est un chiffre ><
troll = ca c'est un mot
gros troll = ca c'est plusieur mots
1 = nombre
24 = chiffre
Citation de Wup1 = nombre
24 = chiffre
C'est tellement beau ce que tu viens d'écrire...
mïlfette tu es tomber contre moi ajourd'hui avec ma priest ? je crois que tu te trompe, car je ne play plus ma priest mais que ma mage et ma Hpal ^^?
Milfette ne fait pas que du camp cim hein ^^
J'ai déjà play avec lui et il joue très bien son pal
Surtout que vous croyez comment qu'il a eu ses 86k vh ?
Shainea a déjà dût camp le cim pour avoir 116k, Arche' certainement ( sa m'étonnerait mais bon ), Trukiheal ( Dalaran ) ect ...
J'ai déjà play avec lui et il joue très bien son pal
Surtout que vous croyez comment qu'il a eu ses 86k vh ?
Shainea a déjà dût camp le cim pour avoir 116k, Arche' certainement ( sa m'étonnerait mais bon ), Trukiheal ( Dalaran ) ect ...
Citation de MetivaJamais t'aura un PvP sauvage correct ... Sa sera encore plus la compétition du 'kikitoudur'
Affirmatif !
Cela part en "eau de boudin" à 99,99 % !!!
Ciâo ; )
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
03 Nov 2013, 20:58TWINK 24