logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Dax on est pas ses disciples, arrête de croire que tous les F2P de Kirin'tor sont comme ça. Du moins, si ce n'est pas ce que tu as voulu dire, évite s'il te plaît, parce que ce genre de post ça me met en colère.
Si vous avez quelque chose à régler avec Anariale, allez lui parler directement, au lieu de balancer des post inutiles de ce genre.
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Août 2013, 14:11
Je ne crois pas que tous les f2p de Kirin Tor soient comme ça puisque je dis dis justement que ceux qui ne le sont pas vont pouvoir se réunir sur le canal f2ptwink pendant que les autres seront sur le nouveau canal Shan'deïlor.
Diciples peut être pas, je vous vois plus comme une sorte de lemmings qu'il contrôle et qu'il supprime quand il en a plus besoin ;)
Ràaj
  • 515 message(s)
07 Août 2013, 14:23
Zètes quand même un peu désagréables les gars :)
Ladrau
  • 1 695 message(s)
07 Août 2013, 15:25
Citation de BlackGamer-Si vous avez quelque chose à régler avec Anariale, allez lui parler directement, au lieu de balancer des post inutiles de ce genre.

C'est un peu vous, les "ex-disciples" qui réglez vos comptes sur une bonne trentaine de posts concernant vos mésaventures avec cet énergumène...
MrDash
  • 619 message(s)
07 Août 2013, 15:55
Certains n'ont pas été exclus mais sont partis d'eux mêmes, nous ne sommes ni ses patins ni ses disciples ! Je reste sur KT pour rester avec les amis que j'y es rencontré ... J'ai même reroll sur Naxx pour être avec Glad !

Dash, le Bièrzerker
Pourquoi faire un autre canal avec le nom de Shan'Deïlor ?
Regarder le nom du topic, et avec de la chance peut-être que vous comprendrez.

Larbin ? disciple ?

Quel sont ces stupidité ?

J'aide les personnes a se stuff, je m'amuse avec eux, le seul truc que je demande c'est de rester polis et de prévenir quand ils partent en vacance/peux plus se connecter, en quoi il y a ce que tu dis ?

Si tu dis ça, je peux dire la même chose des hyjaliens sur toi, donc je te prie d'éviter de troll

Merci

Thôrgrim
akakin
  • 1 183 message(s)
07 Août 2013, 16:50
C'est surtout parce que tu te sens seul sur Kirin Tor que tu as voulu surfer sur la vague du f2p en leur proposant beaucoup d'entraide en l'échange de leur présence et de leur bonne humeur.
C'est ce qui fait une guilde
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
07 Août 2013, 17:12
Citation de Stalvan DeïloriaPourquoi faire un autre canal avec le nom de Shan'Deïlor ?
Regarder le nom du topic, et avec de la chance peut-être que vous comprendrez.

Larbin ? disciple ?

Quel sont ces stupidité ?

J'aide les personnes a se stuff, je m'amuse avec eux, le seul truc que je demande c'est de rester polis et de prévenir quand ils partent en vacance/peux plus se connecter, en quoi il y a ce que tu dis ?

Si tu dis ça, je peux dire la même chose des hyjaliens sur toi, donc je te prie d'éviter de troll

Merci

Thôrgrim

Amen.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)