[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos meilleurs Bg - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Owi la jolie team ! ^^
Par contre, comment tu peux jouer avec cette interface ? Oo je suis pas fan des addons, mais là je pourrai jamais jouer comme ça ^^'
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
03 Fév 2013, 13:31
Bah ... par le temps on s’habitue ^^'
Et moi je suis incapable de jouer sans addon, le trouve la barre de sort blizzard hideuse ( en plus d'avoir la barre de sac qui sert à rien, le micro menu qu'on peut pas cacher ) sans compter les tailles/emplacements des barres non modifiables etc .
Nan vraiment, sans addon je prefere pas jouer ;)
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
05 Fév 2013, 17:40
Je crois que je vais aller la rejouer plus souvent..
Image
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
13 Fév 2013, 03:22
Citation de GladiatòrJe vien d'apprendre quelque chose en bg ...
Prendre les insignes ne serre pas juste a avoir des pos ou les trucs de sombrelune , sa serre aussi a dire qu'on n'est trop content d'avoir 5v1 au gars qu'on na tuer .


Mdr t'as raison dans sa
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Fév 2013, 19:45
ImageQui a dit que mage était une cible facile ?

Edit: On notera le nom de champion du chef de raid...
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
14 Fév 2013, 17:08
Haha dax le bg d'hier c'etais serré avex les 2 fufu 24 qui me tape a 1K1 embus ansi q'on avait pas de heal juste moi en spé équilibre
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
14 Fév 2013, 17:36
dax c'etais toi la? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Fév 2013, 19:00
Faut bien des petites compensations au fait de jouer mage en pick-up !
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
14 Fév 2013, 19:24
Non y'avais apelle au arme et c'etais perdu pour vous donc ta pris le flag et tu t'est caché danc un beug ;) tous le bg

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)