logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Montrez vos sets de transmogrification F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Genre ça oui Image
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
17 Juin 2013, 21:57
Styler mais, je te conseille de mettre Tabard de Hurlevent qui ira bien avec ton boubou, Car il a plus de jaune.
*SNV*
  • 847 message(s)
18 Juin 2013, 07:41
Je le trouve horrible le tabard de Hurlevent...
Kreatør
  • 615 message(s)
18 Juin 2013, 10:36
Je plussoie SNV : le tabard de Hurlevent est HORRIBLE.
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
18 Juin 2013, 15:40
Citation de *SNV*Je le trouve horrible le tabard de Hurlevent...

Dis toi que le tabard qu'il porte ressemble au tabard de hurlevent donc chut. De plus je choisis ce tabard car le Bouclier a le signe de Hurlevent au milieu donc je choisis Tabard de Hurlevent
C'est un tabard pvp, donc il ressemble a l'alliance, Or l'alliance est la capitale prinicipal de l'alliance
Marenn
  • 203 message(s)
18 Juin 2013, 16:59
Mais l'ennemie principale de l'alliance est la horde, la principale ville de la horde est orgrimmar, le tabard d' orgrimmar est rouge, je propose donc le tabard du repos du ver :D
*SNV*
  • 847 message(s)
18 Juin 2013, 17:21
Citation de Gladiatòr
Citation de *SNV*Je le trouve horrible le tabard de Hurlevent...

Dis toi que le tabard qu'il porte ressemble au tabard de hurlevent donc chut. De plus je choisis ce tabard car le Bouclier a le signe de Hurlevent au milieu donc je choisis Tabard de Hurlevent

Pourquoi être constamment aggressif dès que quelqu'un donne son avis ? Ce forum donne plus envie, à chaque fois quelqu'un taunt ou est désagréable; faut vraiment grandir...
De plus les deux tabards se ressemblent mais le bleu et le jaune dégueux du tabard de Hurlevent ne ME plait pas, c'est mon avis. Je trouve que l'autre va mieux sur la transmogrification infanterie même si le tabard de l'accord du repos de ver serai mieux ( je pense ). Après c'est vrai que le signe du tabard rappelle le bouclier mais j'aime pas c'est tout !
Cordialement
SNV
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
18 Juin 2013, 19:32
@SNV

Je m'attendais à ton commentaire, mais écoute, je ne tiens pas à passer 2 pages avec toi mais, chacun a sont propres gout. Il se peut que toi tu n'aimes pas ce Tabard (Transfo -Peut être-) mais il y en a d'autre qui kiff ce tabard comme moi donc évite d'être si négatif à ce que Blizzard à créer.

Merci

Edit: je ne suis pas trop fan de ce transfo donc je n'ai pas prévu les transfos qui ira avec.
Il dit juste qu'il n'aime pas, ca ne veut pas dire qu'il a pas le droit ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)