logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dreks
  • 1 690 message(s)
02 Oct 2013, 15:54
Khagrom le pose de temps en temps sur Hyjal horde.
Sinon le meilleur endroit pour en trouver un c'est devant l'HV d'Orgrimmar (même si de temps en temps des petits malins s'amusent à le cacher...). Généralement quand quelqu'un pose un Bling, il y a une annonce sur le /2 (et sur le canal f2p si un f2p le croise).
Taémo
  • 24 message(s)
02 Oct 2013, 15:58
ok..
je vais faire le guet devant l hv !
merci pour vos réponses une fois de plus...
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Oct 2013, 17:16
Khagrom n'est plus sur l'addon F2P. Par contre j'ai deux persos ingé et une super macro qui dit où je pose mes Bling.
Taémo
  • 24 message(s)
03 Oct 2013, 00:21
Comment fonctionne cette macro ? elle informe les joueurs connectés au canal en précisant l'emplacement ? Tes persos sont sur hyjal côté horde ?
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Oct 2013, 01:17
Oui je suis sur Hyjal Horde et la macro passe une annonce sur le canal F2P avec l'endroit où je pose le bling (zone, sous-zone et coordonnées).
Taémo
  • 24 message(s)
03 Oct 2013, 09:03
super ! très sympa de ta part... merci beaucoup d'avance pour tous les cadeaux que ton p'tit robot m'offrira !
Pandariia
  • 2 465 message(s)
09 Oct 2013, 14:03
Va falloir m'expliquer comment ce f2p a eu ce HF : http://us.battle.net/wow/en/character/b ... t#92:a6350

Compte f2p lié a un compte p2p twink 20 ?
Ou la méthode de twinkinfo et il s'est rendu en Pandarie ( m'étonnerait puisque dans ses HF d'explo, il n'a pas une seule région de Pandarie visitée )
Et comment il a eu son chapeau de nowel <3
MrDash
  • 619 message(s)
09 Oct 2013, 15:01
Le chapeau de nowel on l'a à Ombrecroc sur un des boss (je sais plus lequel) en période de Nowel ; )
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Oct 2013, 15:19
Le haut-fait a pas été validé sur son personnage 20 : d'abord parce qu'il n'y a aucun petit symbole vert à coté des noms des bestioles à embrasser, et ensuite parce qu'on peut voir d'autres haut-faits avec le nom en bleu (= progression liée au compte = il n'affiche pas que les HF du personnage).

Edit: Ou alors il existe un moyen de ramener les mascottes de Pandarie dans les vieux continents, avec tous les trucs qui existent pour les faire suivre un joueur maintenant (au pif le glyphe mineur du druide)... Une piste à explorer...
Dreks
  • 1 690 message(s)
09 Oct 2013, 16:06
Et non! Il l'a bien fait sur son personnage f2p (à peu près sûr vu que sinon il aurait d'autres HFs de HL comme être niveau 90).
Le truc c'est qu'un HL va en Pandarie, capture ces mascottes/bestioles, revient en Kalimdor et invoque à tour de rôle les mascottes qu'il a capturé pour que le f2p puisse les émotes.

Edit: cela marche pour tout les autres HFs où il faut émote des mascottes/bestioles (tant que la mascotte/bestiole peut être capturée, mais je crois qu'elles peuvent toutes être capturées).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)