logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentez votre Twink F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Elo ! :)

Archezorane : Archezorane - Elfe de Sang Voleuse
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
01 Juin 2012, 12:41
Citation de Ladrau
Citation de LadrauMerci de respecter le code afin d'être recensé. Il a été demandé X dizaines de fois déjà.
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
01 Juin 2012, 12:50
faut attendre confirmation de dax mais il me semble que ça peut suffir,
sinon beau travail dax ;D
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Juin 2012, 18:41
En fait on va continuer avec le code, même si la classe est répétée à chaque fois. Au moins je vois tout de suite dans quelle catégorie le personnage doit être placé. Par contre pensez à préciser le serveur !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
01 Juin 2012, 19:09
Faudrait alors que dans ton code l'on puisse inscrire son propre royaume.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Juin 2012, 19:14
Code: Tout sélectionner
PseudoForum : [url=http://votre.lien.armury.ici.com][b]NomPersonnage[/b][/url] @Serveur - [b]Race Classe[/b]
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
07 Juin 2012, 06:47
Au pire, dans le lien de l'armurerie tu as le nom du serveur ;)
En tout cas, bon courage pour t'occuper de ce topic. J'avoue que j'ai plus trop le temps de le faire et je remercie Khag' de t'avoir passé le lead comme on dit en donjon :)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
13 Juin 2012, 17:32
Il est temps pour moi d'ajouter ma petite création bien qu'elle ne soit pas à proprement parler f2p , elle sera bloquée au lvl 20 ( elle n'est à ce jour que lvl 11 ) ..

Code: Tout sélectionner
Seb@Gollüm : [url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/G%C3%B6blaum%C3%A6/simple][b]Göblaumæ[/b][/url] - [b]Taurène Druidesse[/b]
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
13 Juin 2012, 17:56
Accepteras-tu de jouer sans l'HV, la boîte aux lettres, les enchantements made by other players, les avantages de guilde et toute cette sorte de choses ?
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
13 Juin 2012, 18:06
Citation de CrocmagnonAccepteras-tu de jouer sans l'HV, la boîte aux lettres, les enchantements made by other players, les avantages de guilde et toute cette sorte de choses ?


Je n'utiliserai l'hv que pour vendre et dans aucun cas acheter quoi que ce soit .. La boite aux lettre ne me servira à rien car je n'ai aucun autre perso sur Hyjal ( s'il y en a d'autres ce seront également des twinks 20 ..
J'ai déjà refusé ( et compte continuer à le faire ) des invitations de guilde ..
Si je dois avoir un enchantement , je monterai le métier moi-même pour l'obtenir ( pareil pour les renforts d'armures du tdc ou autres objets craftable ..

Si on me le demande , sans bloquer les métiers ( je ne sais pas si c'est possible ) , je ne prendrai pas les "recettes" qui excèdent la limite des f2p ..

S'il y a d'autres demande afin que je soit accepté comme un twink 20 jouant quasi comme un f2p , on peut le faire sur le post que j'ai créé [encore un ?] mon envie de découverte ..

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)