Posez vos questions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Y a le même système de worldrop saisonnier avec le sac 18 places de la Sanssaint. Avis aux farmeurs !
http://fr.wowhead.com/item=33117/citrou ... dropped-by
Level 60 requis :p
Level 60 requis :p
Les vrais farmeur se font surement pl :p
D'ailleurs, c'est possible d'avoir la caisse d’écrevisses si on nous emmène en monture 2 place ?
Ou les mobs vont nous aggro de trop loin ?
D'ailleurs, c'est possible d'avoir la caisse d’écrevisses si on nous emmène en monture 2 place ?
Ou les mobs vont nous aggro de trop loin ?
J'ai déjà pêcher Mr Pince-Mi (il y a des endroits où les mob pull pas, mais comme il faut pêcher dans des bancs tu dois te déplacer). Malheureusement il faut un certain level pour "l'activer" et avoir une chance de récupérer l'écrevisse. Ça m'apprendra à pas me renseigner avant...
Avec un dk cependant c'est théoriquement possible je pense.
C'est l'Outreterre coco, les mobs ont bien 10level de plus que toi... C'est sûr que c'est plus facile qu'avec un f2p, mais tu vas pas faire des trucs de ouf non plus.
Y a un accès à l'un des lacs en solo. D'ailleurs pour la petite anecdote, quand jai trouvé ce passage et que je suis arrivé au lac, y avait des bancs et j'en ai profité pour valider le hf Pêcheur en Outreterre...
Et alors que j'avais rien demandé, c'est l'écrevisse magique que j'ai pêché comme ça, du premier coup.
Et alors que j'avais rien demandé, c'est l'écrevisse magique que j'ai pêché comme ça, du premier coup.
Ça valide le HF de pêcher dans les bancs, mais ça valide pas le HF d'obtenir l'écrevisse de Pince-Mi, vu que tu l'obtiens pas.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
09 Oct 2013, 17:43