logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentez votre Twink F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
13 Juin 2012, 18:27
Bon courage alors ! Et désolé, je n'avais pas vu ton topic.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
13 Juin 2012, 18:29
Citation de CrocmagnonBon courage alors ! Et désolé, je n'avais pas vu ton topic.


Merci .. Et aucun soucis pour le topic , Personne ne peut-être partout en même temps ..
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
13 Juin 2012, 19:54
Je ne suis pas d'accord Seb, on pourra jamais qualifier ta Taurène de twink free to play, même si tu t'accordes à bloquer ton xp et les limites qui sont choses habituelles pour les vrais twinks f2p.
Bien sûr t'as le droit d'essayer, mais perso pour moi tu seras pas un vrai twink f2p en faisant de cette façon là :p
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Juin 2012, 20:22
Moi ça me dérange pas, ça permet de former les groupes et je comprends qu'un abonné refuse de se priver de la possibilité de /w n'importe qui, utiliser l'hv et les échanges.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
13 Juin 2012, 20:31
Également d'accord avec ça.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
13 Juin 2012, 20:36
Citation de Wof2pJe ne suis pas d'accord Seb, on pourra jamais qualifier ta Taurène de twink free to play, même si tu t'accordes à bloquer ton xp et les limites qui sont choses habituelles pour les vrais twinks f2p.
Bien sûr t'as le droit d'essayer, mais perso pour moi tu seras pas un vrai twink f2p en faisant de cette façon là :p


Tout à fait , je n'ai pas un f2p mais un twink 20 qui fera le max pour jouer comme le ferait un f2p .. Pas de guilde , hv uniquement pour vendre ( je n'achèterai rien , si j'ai besoin d'un enchantement par exemple , je monterai le métier avec la limite que connaît un f2p ) , aucun échange avec d'autres joueurs , par exemple ..


Citation de DaxMoi ça me dérange pas, ça permet de former les groupes et je comprends qu'un abonné refuse de se priver de la possibilité de /w n'importe qui, utiliser l'hv et les échanges.


Je pourrai en effet être utile pour former les groupes , c'est sur , du moins quand je serai connecté ( logique ) .. mais pour whisper quelqu'un , il faudrait que je connaisse un joueur sur hyjal et , à part les f2p , je ne connais personne .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Juin 2012, 20:47
Je pensais à /w les f2p qu'on croise régulièrement mais qui ne connaissent pas Mamytwink ni la communauté dont ils ne soupçonnent probablement même pas l'existence. Une sorte de recruteur quoi :p
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
13 Juin 2012, 22:25
Image
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
13 Juin 2012, 22:29
Mdr excellent !
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
14 Juin 2012, 09:17
J'en avait vu une pareil dans mon manuel d'histoire que j'avais il y a longtemps, avec un squelette à la place.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)